Des épisodes pour Alan Wake confirmés

«Un jeu série» le 7 janvier 2010 @ 08:082010-01-07T08:14:07+01:00" - 5 réaction(s)

Robbie Bach, le boss de la branche Entertainment, a également parlé de notre bon vieux Alan Wake et plus précisément de sa conception en épisodes, similaire à celle d’une série télé.

Il n’a d’ailleurs pas hésité à comparer son jeu à un Lost qui aurait été écrit par Stephen King et filmé par David Lynch, c’est dire si l’homme a confiance dans son produit ! C’est donc à cette occasion qu’il a annoncé la sortie de futurs épisodes, un peu comme Fable 2, plus tard cette année. Le jeu est attendu, toujours sans date officielle, autour du mois de mai si tout va bien.

Alan Wake

Accueil > Xbox Live > Contenu

Alan Wake

Genre : Survival Action

Éditeur : Microsoft

Développeur : Remedy

Date de sortie : 14/05/2010

Prévu sur :

Xbox 360

Venez discuter sur le Forum Alan Wake

5 reactions

work44

07 jan 2010 @ 08:22

et ça continue avec la mode d’annoncer des DLC avant même la sortie du jeu.

dexo

07 jan 2010 @ 11:19

Mon Dieu, ce que je redoute le plus est en train de se produire, et sur un des jeux les plus attendus de la 360 pour ne rien arranger !

Un jeu sous forme d’épisodes, je sais pas vous mais moi, ça me rebute complètement. J’ai vraiment l’impression que sur cette génération de console, il y a plus moyen d’avoir un jeu COMPLET.

Ils ont sérieusement intérêt à nous proposer un jeu avec une durée de vie digne de ce nom pour 65 euro. Sérieux, si il ne fait que 10h de durée de vie, sachant que les devs proposeront d’autres épisodes d’1h à un prix surement abusif - et je me demande combien d’épisodes ils feront- je ne l’achèterai pas.

Marre des jeux en kit, j’en peux plus...

Edit : De plus, un des points les plus importants du jeu est son scénario. Alors, si il va falloir payer pour connaitre la fin (que dis-je la suite !) de l’aventure, c’est vraiment navrant.

avatar

zx6r4

Rédaction

07 jan 2010 @ 11:25

J’avoue être un peu déçu. A la rigueur un jeu par an, sous forme de suite, comme on peut le voir au cinéma je veux bien. Mais si c’est à coup de Dlc juste pour se faire des tunes, ça va de suite beaucoup moins m’amuser.

avatar

Slone

07 jan 2010 @ 12:32

Et dire que je l’attendais, celui-là... si le jeu est vraiment comme on le craint (65€ pour une moitié de l’histoire et plusieurs épisodes payant pour avoir la suite et la fin) j’espère que les joueurs auront l’intelligence de ne PAS l’acheter, pour qu’ils arrêtent de nous prendre pour des c***. J’espère que ce n’est pas ça, mais si oui, je leur souhaite de faire un bide et d’aller pointer au chômage.

avatar

?e ?qu ?

07 jan 2010 @ 17:21

Mouai, faut voir, si ça dûre une trentaine d’heure voir plus, je peux très bien accepter que ça se fasse en un ou deux épisodes (voir trois.. mais pas plus), on sait jamais, peut-être qu’ils ont un scénar’ tellement béton qu’il ne peut « pas tenir sur un CD » (façon de parler^^)