Publicité

Skull & Bones : le jeu de pirate d’Ubisoft aurait été rebooté à la Fortnite

Skull & Bones : le jeu de pirate d’Ubisoft aurait été rebooté à la Fortnite
Le 14 juillet 2020
Le 14 juillet 2020

Rendez-vous en 2021

Partager cet article :

Notre première prise en main de Skull and Bones remonte à l’E3 2017, soit il y a déjà trois ans maintenant. À l’époque, nous avions trouvé le jeu plutôt fun mais le titre avait subi ensuite plusieurs reports et la sortie du jeu de pirate d’Ubisoft n’est maintenant plus prévue avant 2021 au plus tôt. Le jeu aurait été purement et simplement rebooté.

De reports en reports, Skull & Bones aurait été rebooté

Le jeu a pu faire penser à un gros mode issu de Assassin’s Creed 4 – Black Flag et c’est pour lui donner un peu plus de singularité qu’Ubisoft aurait décidé de rebooté le jeu, selon les sources de VGC.

Alors qu’une série Skull & Bones a été annoncée l’an dernier, le jeu n’a pas donné de ses nouvelles depuis bien longtemps et a une fois de plus brillé par son absence lors de la conférence Ubisoft Forward du mois de juillet. Ubisoft a cependant confirmé que d’autres événements du même genres arriveront à l’avenir, et il n’est donc pas impossible qu’on entende parler de Skull & Bones d’ici la fin de l’année.

Un nouveau Skull & Bones sur un modèle en constante évolution

Selon les mêmes sources, le nouveau Skull and Bones ne serait plus un jeu en monde ouvert traditionnel comme Ubisoft en a le secret, mais aurait basculé sur un modèle live, avec un monde persistant, des quêtes, personnages et histoires qui évoluent avec le temps et basées sur les actions de la communauté.

Une personne proche du développement aurait ainsi cité Fortnite comme source d’inspiration pour cette nouvelle direction avec un focus particulier sur la collaboration. Ubisoft souhaiterait ainsi séduire un public plus large que celui des fans d’action qui jouent généralement à ses autres franchises.

Ce reboot aurait également eu des répercussions dans l’équipe de développement avec le départ du directeur créatif Justin Farren chez Wargaming pour être remplacé par Elisabeth Pellen, directrice éditoriale chez Ubisoft Singapour. La prochaine fois que nous entendrons parler de Skull & Bones, Ubisoft risque donc de nous faire découvrir un tout nouveau jeu.

Tomchoucrew
J'ai fondé Xboxygen en 2006 pour offrir une autre vision de l'actualité Xbox, plus complète, ouverte et critique :)
Partager cet article

Skull and Bones

Développeur : Ubisoft Singapour
Éditeur : Ubisoft
Date de sortie : 16/02/2024

commentaires

8 Commentaires
A
Alex051191
15 juillet 2020 13h28

Ubisoft c’est de pire en pire, et pourtant j’adorai ce studio et ses licences avant. Vraiment triste, j’espère qu’ils vont se prendre une douche froide au niveau des ventes de tous leurs jeux pour revoir leur stratégie.

H
Hakha
14 juillet 2020 22h27

Un monde persistant ne veux pas dire un battle royale.
Ceci étant j’avoue que ce genre d’info jette un froid, à voir donc. Perso j’attend d’en voir plus.

M
Mika-117
14 juillet 2020 20h38

Un jeu à la Fortnite quelle horreur, heureusement qu’il y a Sea Of Thieves.

L
LoveTartiflette
14 juillet 2020 16h51

Carrément deg……..

H
HadesANGEL21
14 juillet 2020 15h35

Non non et non ben sens moi leurs jeux a la fornite ses du n’importe quoi ils ont leurs nouveaux jeux en mode batleroyal sa suffit pas moi qui l’attendait ben ses fini

B
Batto
14 juillet 2020 15h17

Si ça deviens du Battle Royale c’est sans moi.

Snoopy92
Snoopy92
14 juillet 2020 14h09

Eux… vous êtes comme moi, vous avez pris une douche froide en lisant ceci ?

L
lacrasse
14 juillet 2020 12h59

Si c’est devenu un fortine en bateau c’est dul

Accueil » Actualité Xbox en direct » Skull & Bones : le jeu de pirate d’Ubisoft aurait été rebooté à la Fortnite