Xbox Game Pass : liste de tous les jeux annoncés à l’E3 (il y en a beaucoup)

«Des journées de 36 heures» le 19 juin @ 17:562019-06-19T17:49:47+02:00" - 3 réaction(s)

JPEG - 337.4 ko

C’est le service star de Microsoft, et il a été grandement mis en avant pendant la conférence E3 Xbox. Énormément de jeux seront disponibles dans le Game Pass pendant l’année à venir. Que ce soit sur PC ou consoles, on vous récapitule toutes les annonces.

Age of Empires II : Definitive Edition

(Windows 10, sortie cet automne)

JPEG - 137.7 ko

Age of Empires II : Definitive Edition célèbre le 20e anniversaire de l’un des jeux de stratégie les plus populaires de tous les temps avec de superbes graphismes 4K Ultra HD, une nouvelle bande son entièrement remasterisée et un tout nouveau contenu, The Last Khans, avec trois nouvelles campagnes et quatre nouvelles civilisations. Dirigez-vous en ligne pour défier d’autres joueurs de 35 civilisations différentes dans votre quête de domination mondiale à travers les âges. Choisissez votre voie vers la grandeur avec ce remaster définitif de l’un des jeux de stratégie les plus appréciés de tous les temps. Age of Empires II : Definitive Edition sera publié cet automne sur un PC Windows 10, disponible sur le Microsoft Store, sur Steam et avec le Xbox Game Pass pour PC.

Battletoads

(Xbox One, pas de date de sortie, initialement prévu pour 2019)

JPEG - 83.4 ko

Battletoads est de retour ! Rare et Dlala Studios apportent le bagarreur bien-aimé à la Xbox avec un style d’animation unique, des actions déchaînées et un gameplay axé sur l’équipe, parfait pour la co-op. Les joueurs prennent le contrôle de Rash, Zitz et Pimple alors qu’ils écrasent, piétinent et se frayent un chemin à travers des hordes d’ennemis et libèrent le chaos pour vaincre leur plus grand ennemi. Les fans peuvent s’attendre à une toute nouvelle aventure remplie d’endroits sauvages, de personnages inoubliables et de défis de jeu surprenants, le tout mettant fortement l’accent sur le jeu coopératif.

Blair Witch

(Xbox One, Windows 10, sortie le 30 août 2019)

JPEG - 30 ko

Découvrez, parmi les esprits créatifs à l’origine de Layers of Fear, acclamé par la critique, le tribut que la peur peut infliger à l’esprit dans une histoire originale basée sur la légende de Blair Witch. Leur prochain titre est un jeu d’horreur psychologique à la première personne qui étudie vos réactions au danger et au stress. Vos peurs les plus sombres se réveilleront le 30 août 2019.

Bleeding Edge

(Xbox One, Windows 10, en cours de développement)

JPEG - 59.9 ko

Nouveau jeu de Ninja Theory, Bleeding Edge propose une expérience unique combinant le combat à la troisième personne et le mode multijoueur en ligne. Choisissez votre combattant et rejoignez une équipe de renégats surpuissants issus des confins de la société, en combinant de puissantes attaques pour devenir une force imparable face à vos ennemis. Immobilisez vos adversaires dans le temps, contrôlez votre esprit, montez sur des missiles et libérez des solos de guitare électrisants dans un système de combat rapide mais stratégique qui récompense technique, timing et travail d’équipe. Le jeu est en développement pour Xbox One et Windows 10 PC en tant que titre Xbox Play Anywhere.

Crossfire X

(D’abord sur Xbox One, sortie en 2020)

JPEG - 83.4 ko

Crossfire, un jeu de tir à la première personne gratuit et l’un des jeux PC les plus joués au monde avec 650 millions de joueurs, annonce sa venue pour la première fois sur console sur Xbox One en 2020 sous le nom de CrossfireX, avec un nouveau contenu pour les joueurs sur console. Développé par l’équipe de Smilegate Entertainment à Séoul, en Corée du Sud, les joueurs Xbox peuvent s’attendre à une aventure riche en expériences, notamment une campagne solo développée en partenariat avec Remedy Entertainment, Battle Royale, un mode multijoueur compétitif et un contenu unique pour les membres du Xbox Game Pass.

Gears 5

(Xbox One, Windows 10, Steam, sortie le 10 septembre 2019)

JPEG - 80 ko

Gears 5 propose cinq modes passionnants, dont Escape, un mode coopératif à trois joueurs mettant en vedette une équipe qui doit coopérer pour éliminer les ruches ennemies de l’intérieur. Gears 5 sortira le 10 septembre 2019 et sera disponible dès le 6 septembre pour les membres du Xbox Game Pass Ultimate Plan et les propriétaires de Gears 5 Ultimate Edition. Pré-commandez ou jouez avec Xbox Game Pass avant le 16 septembre 2019 pour obtenir Le pack de personnages Terminator Dark Fate, qui inclut l’endosquelette Terminator T-800 et Sarah Connor du prochain film « Terminator Dark Fate » en tant que personnages multijoueur jouables.

Halo Infinite

(Projet Scarlett, Xbox One, Windows 10, Sortie fin 2020)

JPEG - 44.4 ko

Le Master Chief revient en 2020, lorsque Halo Infinite sortora dans le monde entier avec Project Scarlett. Ce chapitre suivant de la légendaire franchise Halo de 343 Industries invite les joueurs à rejoindre le vénérable Master Chief dans une toute nouvelle aventure au cours de laquelle il découvrira les mystères de l’apparition de The Pilot et les restes désolés d’un anneau Halo. Halo Infinite est développé avec le moteur de nouvelle génération Slipspace, développé par le studio lui-même.

Microsoft Flight Simulator

(Xbox One, Windows 10, sortie en 2020)

JPEG - 45.3 ko

La prochaine génération de notre plus ancienne franchise, Microsoft Flight Simulator, passe à Windows 10 avec le Xbox Game Pass en 2020 et à la Xbox One à une date ultérieure. Microsoft Flight Simulator est spécialement conçu pour célébrer les amateurs de simulation de vol en mettant l’accent sur l’authenticité des environnements de vol et les zones géographiques époustouflantes. En réorganisant notre technologie, en travaillant en étroite collaboration avec la communauté et en recherchant les meilleurs partenariats du secteur, nous entendons offrir la meilleure expérience de simulation de vol.

Minecraft Dungeons

(Xbox One et Windows 10, Switch et PS4, sortie au printemps 2020)

JPEG - 40.3 ko

Un tout nouveau jeu d’action et d’aventure se déroulant dans l’univers Minecraft et destiné à la Xbox One, au PC Windows 10, Nintendo Switch et à la PlayStation 4 ! Créé dans le style classique du dungeon crawler, Minecraft Dungeons propose aux joueurs une quête épique, de nouveaux personnages et environnements à découvrir en mode solo ou en mode multijoueur coopératif pour quatre joueurs maximum. Minecraft Dungeons sera également disponible dans le Xbox Game Pass le jour même de sa sortie mondiale au printemps 2020.

Ori and the Will of the Wisps

(Xbox One, Windows 10, Steam, sortie le 11 février 2020)

JPEG - 41.5 ko

Ori and the Will of the Wisps est la suite très attendue d’Ori and the Blind Forest, le jeu de plateforme action acclamé avec plus de 50 récompenses et nominations, et sera publié le 11 février 2020. Présenté par Xbox Game Studios et Moon Studios , le jeu sera disponible à l’achat sur Xbox One, Windows 10 PC et Steam et fera l’objet d’une première avec Xbox Game Pass pour PC et console. Lors de l’E3, nous avons présenté du nouveau gameplay inédit et de manière plus approfondie le système de combat totalement nouveau du jeu, avec Ori luttant contre les différents boss du monde immense et exotique du jeu.

State of Decay 2 : Heartland

(Xbox One, Windows 10, disponible maintenant)

JPEG - 78.9 ko

State of Decay 2 : Heartland propose un retour à Trumbull Valley dans une nouvelle aventure basée sur une histoire. Jadis site emblématique du jeu original State of Decay, les villes de Spencer’s Mill et Marshall sont maintenant envahies par une forme avancée de fléau du sang : une version plus agressive et beaucoup plus meurtrière que nulle part ailleurs. Bien que ce soit peut-être un territoire familier pour ceux qui se sont installés ici il y a des années, Trumbull Valley regorge de nouveaux dangers - et d’horreurs indescriptibles. Heartland sera lancé le 9 juin 2019 pour tous les joueurs de State of Decay 2, au prix de 9,99 $ sur Xbox One et Windows 10, et est fourni avec Xbox Game Pass.

The Outer Worlds

(Xbox One, Windows 10, PS4, sortie le 25 octobre 2019)

JPEG - 99.6 ko

Perdu en transit alors que vous vous trouviez sur un navire colonisateur à destination de l’extrême limite de la galaxie, vous vous réveillez des décennies plus tard que prévu pour vous retrouver au beau milieu d’un complot qui menace de détruire la colonie de Halcyon. Tandis que vous explorez les confins de l’espace et rencontrez un grand nombre de factions qui luttent pour le pouvoir, celles que vous décidez de rejoindre deviendront déterminantes pour le destin de chacun de Halcyon. Dans l’équation de l’entreprise pour la colonie, vous êtes la variable non planifiée.

Wasteland 3

(Xbox One, Windows 10, pas de date de sortie)

JPEG - 41.2 ko

Wasteland 3 est un RPG post-apocalyptique de inXile entertainment, situé dans l’hiver nucléaire perpétuel de la nation Colorado. Les joueurs devront faire face à des combats tactiques difficiles, explorer un monde interactif et s’engager dans une histoire pleine de décisions éthiques brutales. Créez et personnalisez une équipe en solo ou en coopération. Que vous choisissiez des armes légères ou tentiez de régler une situation par des négociations pacifiques, vos choix impliqueraient la vie ou la mort pour ceux qui tentent de survivre dans ce monde dur et impitoyable.

À noter que tous les jeux du programme ID@Xbox annoncés à l’E3 seront disponibles dans le Xbox Game Pass dès leur sortie également, en voici la liste :

  • Dead Static Drive
  • Star Renegades
  • Afterparty
  • Way to the Woods
  • Creature in the Well
  • Killer Queen Black
  • UnderMine
  • Pathologic 2
  • The Lord of The Rings (Living Card Game)
  • The Good Life
  • Blazing Chrome
  • SpiritFarer
  • TABS
  • Secret Neighbor
  • Supermarket Shriek
  • Blair Witch
  • Unto The End
  • Night Call
  • Riverbond
  • Felix The Reaper
  • Ikenfell
  • Totem Teller
Xbox Game Pass

Accueil > News

3 reactions

Grande Loge

19 jui 2019 @ 18:30

Qu’en est il de 12 Minutes ? Game Pass or not Game Pass ? Pépite de cet E3 pour moi.

lacrasse

19 jui 2019 @ 22:17

Ça en fait quelques uns... Le gamepass on l’aime bien...

sil33

20 jui 2019 @ 11:49

Grace à la fusion des abonnements pour 1€, j’ai ajouté 2 ans de gold pour 88€ et du coup j’ai le Game Pass Ultimate jusqu’au 15/06/2022 ( + de 200€ d’économie). Vu le nombre de jeux prévus et ceux déjà présent ça vaut largement le coup.