Vidéo Test World War Z : meilleur que Left 4 Dead ?

«Du zombi à n’en plus pouvoir» le 24 avril @ 10:382019-04-24T13:15:32+02:00" - 2 réaction(s)

World War Z est tout d’abord un livre paru en 2006 puis adapté en film en 2013, et enfin en jeu vidéo aujourd’hui.

Comme vous pouvez vous en douter, c’est un jeu post-apocalyptique dans un univers où les zombies envahissent le monde. Ici, le choix du gameplay reprend les bases de Left 4 Dead en incorporant de nouveaux éléments comme la défense de points face à des hordes et un mode PVP mêlant zombies et joueurs. Tout comme dans le film, vous devrez faire face à d’importantes hordes de zombies et réussir à vous en sortir. Si vous voulez en savoir plus, le test vidéo est disponible juste ci-dessous.

Par ailleurs, nous avons appris que le jeu s’était écoulé à 1 million d’exemplaires durant sa première semaine de sortie, un très gros succès pour Focus Home Interactive et Saber Interactive qui ont d’ailleurs annoncé il y a deux semaines une reconduction de leur collaboration sur deux nouveaux jeux.

A voir aussi : Focus Home Interactive : on a vu et testé les futurs jeux sur Xbox One

Profitez-en bien et comme d’habitude, n’hésitez pas à liker si cela vous a plu et si ce n’est pas déjà fait à vous abonner. Merci de votre soutien !

World War Z

Accueil > News

World War Z

World War Z
PEGI 0

Genre : Survival Action

Éditeur : Focus Home Interactive

Développeur : Saber Interactive

Date de sortie : 16/04/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

2 reactions

avatar

MathieuDu11779

24 avr 2019 @ 11:06

Graphique c’est jolie, j’ai regardé beaucoup de gameplay, pour moi ce n’est rien de plus que du bourrinage. Perso, je passe mon chemin.

Blondin

24 avr 2019 @ 12:41

Perso j’ai toujours eu un peu de mal avec les comparaisons TPS / FPS ; genre, « Gears, mieux que Halo ? »... C’est juste différent. OK, je comprend l’analogie ; les zombies, l’équipe de joueurs contre des vagues d’ennemis, tout ça... Mais ouais, pour moi ce sont deux jeux très différents, rien que par le choix de la vue. Après je comprend que ceux pour qui TPS / FPS c’est bonnet blanc / blanc bonnet puissent le prendre comme un successeur potentiel du jeu de Valve.

Sinon je rejoint mon VDD, je vais passer mon tour.

J’aime bien les zombies, d’ailleurs je suis assez bon public quand il s’agît de zombies (j’ai même bien aimé le film World War Z :-)) ), mais là, franchement, je ne vois absolument rien d’excitant. Déjà le coté « défense de points face à des hordes et un mode PVP mêlant zombis et joueurs », ça me parle pas du tout, et comme ce que je vois du gameplay me semble mou et sans saveur, je me dis que clairement c’est pas pour moi.

Après, ça m’étonne pas vraiment que le jeu aie du succès. A quand l’implémentation d’un mode BR ? :-))