World War Z Aftermatch : 4K 60 FPS, crossplay, vue FPS... toutes les infos

«Tout de même 20 euros» le 11 juin @ 22:512021-06-12T00:20:25+02:00" - 0 réaction(s)

Annonce plutôt surprenante, World War Z va avoir droit à une importante mise à jour payante qui donnera clairement l’occasion de massacrer des hordes de zombies. En effet, Saber Interractive développe World War Z Aftermatch, une version qui prolonge l’expérience originale.

Un mode FPS, 4K 60 FPS et cross-play

Pour ceux qui n’auraient pas été rassasiés de tous les zombies déjà exterminés, World War Z revient dans une forme olympique grâce à Aftermatch. Cette version permettra de jouer en 4K 60 FPS sur Xbox Series X et PlayStation 5. Les performances de la Xbox Series S ne sont cependant pas mentionnées.

En plus d’améliorer l’aspect technique du jeu, un nouveau système de combat sera de la partie pour mieux maîtriser les zombies au corps à corps. Il sera également possible d’en profiter en vue à la première personne puisque le jeu accueille avec cette version un mode FPS !

Enfin, le studio permettra aux joueurs d’effectuer les niveaux avec des amis, où qu’ils se trouvent grâce à l’introduction du crossplay total avec Aftermatch. Ainsi, il sera possible de découvrir les nouveaux niveaux comme Rome, le Vatican ou la péninsule de Kamtchatka et les nouveaux personnages avec tous vos amis.

Cette mise à jour coûtera 19,99 euros et 29,99 euros dans son édition Deluxe. Elle sera disponible sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et 5 et PC en 2021.

World War Z

Accueil > News

World War Z

PEGI 0

Genre : Survival Action

Éditeur : Focus Home Interactive

Développeur : Saber Interactive

Date de sortie : 16/04/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows