World War Z Aftermatch : Horde XL, épisodes, armes... le plein de nouveautés !

«Sympa !» le 4 janvier @ 18:142023-01-05T14:31:22+01:00" - 0 réaction(s)

Plus de trois ans après sa sortie sur Xbox One, PlayStation 4 et PC, World War Z : Aftermath continue de recevoir des mises à jour pour le plus grand plaisir des tueurs de zombies. Ils ont une fois de plus de quoi se réjouir puisqu’une nouvelle mise à jour gratuite va permettre d’afficher plus d’ennemis que jamais à l’écran.

Des hordes de plus de 1000 zombies

Dès le 24 janvier prochain, le mode Horde XL signera ses débuts en tirant profit des capacités des Xbox Series X|S, de la PlayStation 5 et du PC. En effet, cette nouvelle expérience permettra d’affronter des vagues de plus de 1000 zombies, le tout avec les mêmes règles que la Horde de base.

Bien que les joueurs de l’ancienne génération ne puissent pas en profiter, ils pourront tout de même compter sur l’arrivée des mutators dans le mode standard, en plus de nouvelles armes et d’un système de progression des armes amélioré.

Bien entendu, tout cela sera proposé gratuitement, une bonne occasion pour découvrir les deux nouveaux épisodes de la campagne se déroulant à Rome et dans la péninsule de Kamchatka en Russie.

World War Z : Aftermath est disponible sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4, PlayStation 5, Nintendo Switch et PC. Les supports ne sont en aucun cas une barrière puisque tous les joueurs peuvent coopérer grâce au crossplay.

World War Z : Aftermath

Accueil > News

World War Z : Aftermath

PEGI 0

Genre : Survival Action

Éditeur : Focus Home Interactive

Développeur : Saber Interactive

Date de sortie : 16/04/2019

Prévu sur :

Xbox Series X/S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, PC Windows, Nintendo Switch