Anthem : inscriptions pour l’Alpha fermée de décembre sur Xbox One, PC et PS4

«Premiers arrivés, premiers servis» le 30 novembre 2018 @ 08:332018-11-30T15:10:28+01:00" - 0 réaction(s)

Le 22 février prochain, Bioware sortira son nouveau jeu Anthem. Mais d’ici là, le jeu proposera phases Alpha et Beta pour y jouer avant sa sortie et tester entre autres la robustesse des serveurs. La première phase Alpha est prévue dès la semaine prochaine.

Anthem en Alpha privée : qu’est-ce que c’est ?

La version Alpha du jeu est une version non complète. EA et Bioware proposent à une sélection de joueurs de tester le jeu en avant-première pour ajuster la charge des serveurs et le matchmaking à la volée.

L’Alpha fermée de Anthem sera disponible sur Xbox One, PC et PS4 les 8 et 9 décembre. Plusieurs sessions seront disponibles durant ces deux jours mais il ne sera possible de s’inscrire que sur une seule machine ( Xbox One, PC ou PS4). Le seul moyen de participer à cette Alpha et de s’enregistrer sur ce site, peu importe qu’on ait précommandé le jeu ou qu’on soit membre EA Access.

Anthem en version Alpha sera uniquement disponible en ligne et la progression ne sera pas sauvegardée.

Il y a un NDA (accord de non-divulgation) sur cette Alpha qui interdit aux joueurs de streamer ou partager quelconque information sur cette version du jeu. Tout est confidentiel à ce stade.

Anthem en Alpha privée : comment y participer ?

  1. Se rendre sur le site EA Community Playtesting
  2. S’identifier avec un compte EA
  3. Choisir sa plateforme de jeu et son moment pour jouer

Les premiers inscrits auront plus de chances de pouvoir participer à cette version Alpha. Si vous êtes pris, un message de confirmation sera affiché et vous recevrez un email qui expliquera comment télécharger Anthem version Alpha.

Anthem

Accueil > News

Anthem

Anthem
PEGI 0

Genre : Action RPG

Editeur : EA

Développeur : Bioware

Date de sortie : 22/02/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows