Scalebound de nouveau en développement ? Une vieille page fait parler d’elle

«De l’espoir ?» le 17 mai @ 08:252018-05-17T09:21:29+02:00" - 17 réaction(s)

scalebound-gamescom-2015-comrades.jpg

C’était le 11 janvier 2017, après avoir annoncé Scalebound deux ans plus tôt, Microsoft annonçait tout simplement l’annulation du jeu. Une annulation qui a fait du bruit tant le jeu semblait dans un état de développement assez avancé. Aujourd’hui, l’espoir de certains renaît avec la fiche du jeu sur le site Xbox, mais vous allez voir que tout n’est pas gagné.

Tout a commencé avec une trouvaille : oui, la page du jeu est toujours accessible alors qu’elle était passée hors ligne, mais elle n’est pas trouvable via le moteur de recherche de Xbox.com.

A voir aussi : DragonFlies : le jeu de Cliff Bleszinski ‏refusé par Microsoft, EA, Sony, etc

Interpellé sur le sujet, Aaron Greenberg a indiqué qu’il s’agissait d’une vieille page cachée mais il remercie celui qui lui a fait remarquer, et va faire suivre l’info à son équipe. Pour l’instant, la page reste toujours accessible.

Nous sommes à presque 3 semaines de l’E3 2018 et la pression va commencer à monter tout doucement. Aimeriez-vous le retour de Scalebound ?

Scalebound

Accueil > News

Scalebound

Scalebound
PEGI 0

Genre : Action RPG

JEU ANNULE

Éditeur : Microsoft

Développeur : Platinum Games

Date de sortie : 2017

Prévu sur :

Xbox One

17 reactions

blackshade

17 mai 2018 @ 08:43

Si c’est vrai c’est vraiment une excellente nouvelle ! Sur Xbox one x ça devrait déchirer !

Windurst

17 mai 2018 @ 10:16

Et si cette « annulation » avait été annoncé afin que l’équipe en charge du développement puisse travailler dans la tranquillité car ils étaient un peu sous pression médiatique !!! Et il est vrai qu’on a tout fait pour vite « enterrer » le projet même le boss de Platinum Games est resté très discret depuis.. Si je me trompe, dites-le moi !

Donc, pourquoi pas avoir la surprise à l’E3 ?

Vivement le mois prochain et voile sera levé.

avatar

McLeod

17 mai 2018 @ 10:23

Ce serait une énorme nouvelle !

Captain Fragger

17 mai 2018 @ 11:53

À ce compte là on pourrait pas avoir fable legend dispo en free to play pendant l’E3 ? Quand on voit rare avec sea of thieves on aurait très bien pu avoir lionhead sortant et continuant à développer leur jeu. Ils ont mis en place le système de game preview et ça leur viens même pas à l’idée de mettre leur jeux dont ils ne sont pas sûr dessus afin de donner aux joueurs la possibilité de donner leur avis ? Hmm j’attends beaucoup de cet E3, comme beaucoup d’autres. Microsoft a intérêt à annoncer du lourd. Mais vraiment. Nous rassurer sur l’avenir de leur console, même si cela demande encore une année d’attente mais balancer des trucs de bonhomme quoi. On se fichait de la tronche de Sony avec leur conférence trailer. Mais en attendant ils ont au moins un gros jeu par an. C’est pas énorme mais c’est toujours mieux que la concurrence. Allez Microsoft faites nous rêver. Faites plaisir à ceux qui attendent les forza , gears, halo. Balancer nous du nouveau. Faites cracher les tripes à votre one X en montrant des jeux qui sortent dessus exclusivement (j’en ai pas mais faut qu’il se passe quelques chose). Sortez vous les doigts du c....oin de porte dans lesquels vous vous êtes coincés !

lacrasse

17 mai 2018 @ 12:28

il est clair que se serait bien,puisqu’au vu des vidéo le jeu semblait pas mal et bien avancé,pour pas dire preque pret à sortir ... aller dans le gamepass lol vrai aussi pour fable legend le captain a raison,en free to play,il aurait trouvé une petite place,c’est sur,ça aurait toujours été mieux que de rien sortir et froutre du fric en l’air ......

bbhalo

17 mai 2018 @ 12:37

sa serais terible quil sorte. (SVP quil soit annoncé.) :-):-OB-)

Blondin

17 mai 2018 @ 12:46

Pour l’offre « générale » sur Xbox, c’est vrai que ça serait cool, dans le sens où un jeu typé action RPG, qui plus est jap, c’est un peu ce qui manque en terme d’exclu...

Maintenant, au risque de faire mon rabat joie, perso je préférerais qu’il reste annulé et qu’un autre jeu prenne sa place, parce que pour le coup c’est pas vraiment ma sauce.

Halnist

17 mai 2018 @ 14:27

Ce ne serait pas étonnant que le jeu ressorte sous la forme d’une nouvelle itération. A la manière du projet Titan de Blizzard qui est devenu Overwatch suite à son annulation

Titicrow

17 mai 2018 @ 15:28

Revenir en temps que « Scalebound » je n’y crois pas, mais sous une autre forme peut être

avatar

boudboi

17 mai 2018 @ 15:37

C’est curieux. Le jeux n’intéressait pas grand monde avant sa sortie (corrigez moi si je me trompe), puis la terre entière a voulu y jouer quand il a été annulé. Perso ce que j’en ai vu ne me branche pas outre mesure mais s’il peut revenir il devrait logiquement contenter une horde de joueurs...

12