Phil Spencer n’est pas très fan d’une Xbox 1.5 et voudrait vraiment plus

«PS4K en tête» , - 79 réaction(s)

Les récentes rumeurs d’une PS4K font bien parler en ce moment et arrivent maintenant d’un peu partout. C’est pendant une conférence développeur Build que le boss de la division Xbox, Phil Spencer, a partagé ses sentiments quant à cette possibilité pour la marque de Microsoft.

Je ne suis pas un grand fan de l’idée d’une Xbox 1.5 (ndlr : « Xbox One point five »). Si nous allons plus loin, je veux que nous allions bien plus loin. Je ne sais rien des rumeurs qui sortent mais je peux comprendre la motivation des autres équipes à le faire. Pour nous, notre box se porte bien. Elle est performante, fiable, les serveurs tournent bien. Si nous devions aller plus loin avec quoi que ce soit, comme je l’ai dit, je voudrais que ce soit réellement un changement considérable pour les gens - un upgrade.

Ces propos recueillis par GameInformer lors d’une table ronde suite à des discussions à propos de la PS4K montrent que Phil Spencer ne semble pas vraiment intéressé par une simple mise à jour de la Xbox à l’heure actuelle. Sans réel gain pour les joueurs, Microsoft ne semble pas aller plus loin pour l’instant. Mais d’un autre côté, Phil Spencer a déjà évoqué sa volonté de mettre à jour plus rapidement qu’avant le hardware Xbox. Reste à voir ce qu’il se passera dans l’année qui vient, et on espère avoir plus de réponses pendant l’E3 2016 qui pourrait se révéler bien croustillant !

Accueil > News

Xbox One

Xbox One


Xbox One : Jeux, prix, sortie, toute l’actu !

Date de sortie : 22/11/2013
Date de sortie Xbox One sans Kinect : 09/06/2014
Date de sortie Xbox One S 2To : 2/08/2016
Date de sortie Xbox One S 500Go/1To : 23/08/2016

Venez discuter sur le Forum Xbox One

79 reactions

avatar

SH4NE

01 avr 2016 @ 21:25

Foncez dans le mur Messieurs, l’idée d’une PS4K ne fait pas du tout l’unanimité, je vois pas comment ils vont réussir à refaire passer à la caisse les joueurs seulement 3 ans après la sortie de la gen actuelle, et prendre comme exemple le marché mobile est une énorme connerie, on sait qu’un téléphone est obsolète 1 an après sa sortie...pas une console, censée durée minimum 5 ans !

The old jinx

01 avr 2016 @ 21:30

Moi je verrai bien xbox VR couple avec un occulus. Une xbox dedie a la vr.. Qui fait tourner les jeux one. Mais seul les jeux vr lui.serrait exclusif... Par contre c’est 800 900 euros mini.. Car sur play cette histoire de vr qui irrat mieux sur la 4k etc... C’est ridicule.

avatar

Mr Moot

01 avr 2016 @ 21:37

haaa la com.... Le mec a bien parlé de changer le modele eco et de passer sur un modele iteratif, on a bien compris que ça voulait dire plus que 1.5 puisque au final il n’y aurait plus de changement de generation.

jmabate

01 avr 2016 @ 21:40

perso je pense que sony planche sur une PS4 avec un lecteur 4K ! n’ayant pas de produit de la marque dans ce domaine, la ps4k pourrais faire comme la ps3 et son bluray et ce placer comme le lecteur le moins cher du marché ! ensuite si il y a un upgrade hardware pour pouvoir afficher des graphismes plus poussé, là c’est clairement un fuck pour les possesseurs de ps4 !

concernant phil et son commentaire, j’attend l’E3 car ils sont tellement à la ramasse niveau com que je ne préfère plus me fier à quoi que ce soit venant de leurs part. je veux du concret et pour l’instant c’est :-/

SauroneMX338

Rédaction

01 avr 2016 @ 22:53

Perso moi ca me gonfle que Microsoft « refuse » le « combat » contre sony.. En disant qu’il ne sont pas en concurrence, que la Xbox se porte bien, qu’il voit autres chose etc.. Le réalité est la, c’est une console qui se vend 2 fois moins que l’autres, et qui visiblement n’a pas trop envi de renverser la tendance. La concurrence est la meilleure chose pour nous les consommateurs. Sony sait ou il vas avec sa PS4, microsoft lui parle de tout et de rien. Annonce des choses qui arrivent « bientôt », nous parle de windows, de dx 12, de cloud, de steam (?), de cortana, et j’en passe.. Ils arrivent a diviser les joueurs d’une même console, je doute de l’efficacité de cette méthode. Je préférerais qu’ils annoncent quelques chose, qu’ils le fassent et qu’ils passe a autres chose.. La console est sortie il y’a 3 ans et certaines des choses du line up ne sont toujours pas totalement implanté..

Et j’oubliais, il va aussi falloir annoncé du jeu a l’E3, et du lourd, parce que ça vas aussi commencer à essouffler en first party apres les sorties de GEARS, crackdown Recore et Scalebound. Pour moi, ils n’ont pas intérêt a se planter à cet E3.

Pardon du pavais, c’était la pub de Koh Lanta, j’ai du faire vite entre le message et le pipi ! Mouhahaha

kalud

01 avr 2016 @ 23:34

Ils savent que la guerre est perdu et si c est c est rentable pour eux...

AGD Diablo

01 avr 2016 @ 23:36

Que du blabla chez Microsoft ils disent énormément de chose pour les faire sortir 2 ans après toujours la même histoire avec eux un moment sa saoul. Regarder seulement avec les jeux une pub qui se faire à sortie de la console et qui sort 3 ans après ( quantum break ) ensuite il s’étonne que la concurrence les pénètrent sans lubrifiant. Bref je dis plus rien. Dsl xboxygen pour la métaphore.

Taek91

02 avr 2016 @ 00:00

Je suis pas d’accord avec vous :-> Microsoft a effectivement perdu la « guerre » des ventes uniquement grace a un coup marketing de derniere minute de sony, mais les ventes de la one reste la xbox la plus vendue. Aujourd’hui Microsoft prend une autre direction que la concurrence et tant mieux ! Aujourd’hui la communauté est vraiment bien écouter la rétro-compatibilité est de mieux en mieux les fonctionnalités continuent à arrivés au fur à mesure des maj, Microsoft ne reste pas les bras croisées et innove et c’est pour cela que j’ai récemment changer ma ps4 pour une one. Il n’y a qu’à regarder les games with gold (j’échange largement mes 200pixels de moins contre les gwg). Et puis je ne sais pas pourquoi mais je l’aime bien ce Phil Spencer j’ai confiance en lui !

avatar

bangy78

02 avr 2016 @ 00:05

Moi je préfère le mouvement chez Microsoft, chez Sony c’est pas très innovant, les joueurs sont pas écoutés... Je sais pas j’accroche pas avec Sony

SauroneMX338

Rédaction

02 avr 2016 @ 00:18

@Teak91

La One reste la Xbox là plus vendue...? Euhh t’es sur ? Ils n’innovent, ils veulent inover .. Mais pour l’instant, rien. Moi aussi je suis un défenseur se la marque au X, mais il faut arrêter se voiler la face, ils se perdent a trop vouloir se recentrer autour de Windows 10. L’idée est bonne, mais ca ne se fait pas comme ca .. Et en attendant, comme j’ai dis on va manquer de first party Xbox One Only (et non Xbox) qui feront acheter des consoles. Or, ce sont les ventes de consoles qui font donnent naissance aux Triple AAA, pas le PC.