PES 2016 confirmé en 1080p sur Xbox One

«Division supérieure» le 22 juillet 2015 @ 16:502015-07-22T18:15:10+02:00" - 68 réaction(s)

pes2016_neymar_01.jpg

Alors que le précédent opus sur Xbox One était inférieur techniquement à la version PS4, nous nous posions la question pour ce PES 2016 si le résultat serait du même acabit. Le très sympathique producteur du jeu, Adam Bhatti, nous avait indiqué à l’E3 qu’il espérait obtenir un résultat similaire à la PS4 et il confirme aujourd’hui sur Twitter que la console de Microsoft bénéficiera bien du 1080p.

PES 2016 arrive le 17 septembre en France et nos premières impressions étaient plutôt positives lorsque nous avions pu mettre les mains dessus en juin dernier. D’autres impressions suivront lors de la Gamescom 2015 !

PES 2016

Accueil > News

PES 2016

PES 2016
PEGI 0

Genre : Sport

Éditeur : Konami

Développeur : Konami

Date de sortie : 17/09/2015

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4

68 reactions

Shane Vendrell

22 jui 2015 @ 17:01

Tomb Raider, PES…Héhé, ça commence à devenir sérieux dites donc :-P

avatar

bastoune

22 jui 2015 @ 17:11

On est vachement loin du discours de l’an dernier, quand konami ramait déjà à nous sortir du 720... mais ça va dans le bon sens :)

tissm

22 jui 2015 @ 17:12

Il fout une sacré claque à fifa ce jeu c’est incroyable mais bon le manque de licence j’ai jamais pu malheureusement .ps je Peus pas commenté sur l’appli.

Mr Moot

Rédaction

22 jui 2015 @ 17:21

On est vachement loin du discours de l’an dernier, quand konami ramait déjà à nous sortir du 720...

Passer de 720 à 1080, ça sent quand même la paresse pour l’an dernier... Ou alors c’est Tonton Koji qui faisait du blocking !

blackshade

22 jui 2015 @ 17:30

Encore cette histoire de 1080P on sans tape !!! J’en suis sur que la plupart des gens qui joue au jeux ne veraient mème pas la différence entre du 900P et du 1080P. La preuve les joueur pro sony a l’époque de la sortie de killzone shadow fall pençaient que le multijouer était en 1080P alors quand réalité c’est du bon 900P comme quoi c’est dans la tète !!! Je préfèrent qu’avec l’amélioration du sdk qui permet maintenant le 1080P sur xbox one avoir un jeu plus détaillé en 900P qu’un jeu en 1080P en sacrifiant la proffusion d’élément a l’écran.

Shane Vendrell

22 jui 2015 @ 17:34

Détrompe toi, la différence est visible entre du 900 et 1080p, 40% de pixels en c’est pas rien.

L’arnaque du multi était visible, la preuve, cette histoire s’est terminé aux tribunaux :-)

avatar

BigGame

22 jui 2015 @ 17:44

Non, la différence entre 900p et 1080p n’est visible que pour les trolls guéguerreux de ton genre

Marcus68

22 jui 2015 @ 18:01

Le passage du 900p au 1080p est une chose mais ce qui différencie réellement un jeu PC d’un jeu console bien que les 2 versions tournent dans une résolution identiques est l’anticrénelage. Les super Sampling SSAA, Multi Sampling MSAA, FXAA et TXAA 4x, 8x 16X etc.....

Bref, la différence est telle que souvent je me demande si c’est le même jeu

Jonyboy

Rédaction

22 jui 2015 @ 18:20

Je suis le premier surpris mais je dois l’accorder à Marcus celle-là. Les effets et le post-processing rendent les jeux bien plus agréables à l’oeil qu’une simple augmentation de la résolution. Mais à partir du moment où la résolution permet tout de même une bonne définition. 900p étant un minimum pour moi sur un écran full HD. Tout est affaire de compromis en somme. Néanmoins, pour un jeu de foot, je pense que privilégier la résolution n’est pas déconnant, tant que cela ne se fait pas au détriment de la fluidité.

@Shane : 900p vs 1080p ça fait 30% de pixels en moins. Pas le peine d’en rajouter ;-)

Shane Vendrell

22 jui 2015 @ 18:41

@BigGame Quand bien même il n’y aurait aucune différence, avant la ONE je ne connaissais même pas cette résolution bâtarde, et c’est pas cette news qui me fera penser que, ni Microsoft, ni les fanboys ne souhaitent avoir du 1080p sur tout les jeux Xbox !