De nouveaux détails du mode Warzone de Halo 5 Guardians

«C’est pas ma guerre !» le 29 juin 2015 @ 15:202015-06-29T15:41:51+02:00" - 3 réaction(s)

halo-5-warzone-2-2.jpg

Le mode Warzone a suscité la curiosité de beaucoup de joueurs lors de sa présentation à l’E3 2015. Pour éclaircir certaines zones d’ombre, Josh Holmes a répondu aux questions de plusieurs fans concernant ce tout nouveau mode de jeu dans le prochain Halo 5 : Guardians. Voici certaines choses intéressantes qui sont ressorties de cette séance de questions/réponses.

A lire aussi Preview - Halo 5 Guardian

  • Comme annoncé il y a quelques jours, les bonus de précommande pourront être déverrouillés dans le jeu grâce aux REQ packs.
  • Chacune des cartes aura des éléments de décors destructibles, comme par exemple un mur à détruire pour créer un nouveau chemin.
  • Les boss seront spécifique à chaque carte. A titre d’exemple, la carte jouée pendant l’E3 2015 (Escape From ARC) sera la seule où pourra apparaitre le Baron ’Sraom et son Banshee.
  • En plus des groupes d’IA à tuer, chaque équipe aura des renforts de Marines qui pourront protéger les bases, attaquer celles de l’adversaire ou affronter les autres IA.
  • Le tir allié sera désactivé. Ce choix a été justifié pour empêcher d’autres joueurs alliés de vous tuer pour récupérer votre équipement REQ.
  • Il n’y aura pas de système de vote de carte, et ce pour chaque playlist.
  • Les ennemis contrôlés par l’IA seront d’une difficulté proche du mode Héroïque de la campagne. En revanche, les boss et boss légendaires seront beaucoup plus puissants.
  • Chaque partie durera une vingtaine de minutes.
  • L’achat de REQ pack avec de l’argent réel dépendra de votre niveau REQ dans le jeu. Par exemple, pour pouvoir acheter un REQ pack de niveau 5, il vous faudra d’abord avoir un niveau REQ de 5.
  • En mode Warzone et Arena, il ne sera possible de jouer qu’en Spartan.
  • Chaque boss apparaitra toujours au même endroit selon la carte. Les boss légendaires eux, apparaitront toujours au centre.
  • 6 cartes Warzone seront disponible au lancement, et 6 autres viendront s’ajouter jusqu’en juin 2016.
  • 343i organisera des événements communautaires pour pouvoir jouer avec, ou contre les développeurs.
  • Les Pélicans ne seront pas jouable « au lancement ». Ce qui signifie qu’ils le seront plus tard.
  • En fonction du retour des joueurs, 343i pourra intégrer un mode Warzone uniquement joueur vs IA.
  • Jeff Steizer, l’homme derrière les fameux « double kill » et autres « killing spree » sera bien présent, mais pas dans le mode Warzone. A la place, ce sera Jennifer Hale (Commandant Palmer) qui se charger de commenter les parties donnant des informations sur l’évolution du matche. Il faudra donc oublier les « overkill » dans la Warzone.
  • Chaque joueur recevra quelques cartes REQ au début du jeu.
  • L’équilibrage des parties se fera selon le niveau d’expérience de chaque joueur.
Halo 5 : Guardians

Accueil > News

Halo 5 : Guardians

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Microsoft

Développeur : 343 Industries

Date de sortie : 27/10/2015

Prévu sur :

Xbox One

Venez discuter sur le Forum Halo 5 : Guardians

3 reactions

lacrasse

29 jui 2015 @ 16:08

Hâte de testé tout ça par moi même, D’ailleurs il est preco ce halo 5,avec pour l’instant forza 6 et battlefront...

GigaTRIPELX

29 jui 2015 @ 18:36

Tout ça c’est bien mais la force de halo c’est sa campagne. Si la campagne est raté... le jeux est raté,.. perso d’après les extraits montré durant l’e3 ce Halo est juste un mélange de reach et de Halo 4 (a leur sauce) a mon gout, jespère seulement même si sa ne sert a rien aujoudh’ui dans espérer car ils ont déjà fait la bétise (connerie) d’intégrer des robots soit disant humain dans la saga Halo, ce n’est pas mauvais mais ni bon. Après la saga se faisait veille avec les brute et covenants, mais ce qui me dérange c’est le charisme zar-bi des prométhéens, mais surtout les gun-figt contre eux qui sont devenu trop robotisé (mécanique), de même les combats contre les covenants, surtout les élites qui ont perdu en intensité (c’est mou comparé a halo ce),.. bref Halo 4 était plutôt correct malgré les quelques défaults, de plus ils ont réussi a rectifier des choses ou bungie stagnaient comme pour les graphismes par exemple,.. Cependant avec Halo 5, j’espère qu’ils ont bien été a l’écoute des critiques/avantage du 4, après pour le multi je m’inquiète pas,.. ont sait tous qu’il sera exellent...

Halnist

30 jui 2015 @ 12:35

Ce mode de jeu pourrait être un premier pas vers un Halo à la Destiny/Planetside 2.