Publicité
[MAJ] Xbox One : la bêta de mai est en ligne, infos sur le contenu
![[MAJ] Xbox One : la bêta de mai est en ligne, infos sur le contenu](https://www.xboxygen.com/wp-content/uploads/2014/05/xbox_one_logo.x50893.jpg)
Version 1405
Partager cet article :
Microsoft a mis en ligne cette nuit la nouvelle version du dashboard en version bêta de la 2. Xbox One pour la prochaine mise à jour du mois de mai. Celle-ci apporte quelques nouveautés assez mineures dont voici le détail :
Améliorations et correctifs
- Plusieurs améliorations du contrôle par les gestes avec notamment une meilleure prise en compte des mains, doigts et de la tête par Kinect
- Mise à jour Kinect pour le contrôle de certains appareils
- Amélioration du DVR dans lequel des séquences de jeu pouvaient être enregistrées sans le son
- Modifications de l’OS pour l’intégration des nouveautés de la version système 1405
Nouveautés
- Ajout des options “Mélangeur de Son ” pour une meilleure gestion du son lorsque vous ancrez une application afin de définir lequel aura le son le plus important. “Mélangeur de Tchat ” permet d’ajuster le son lorsque vous êtes en communication via Kinect

- Programme d’amélioration de la reconnaissance vocale de Kinect. Dans “Paramètres->Confidentialité et Sécurité en ligne->Personnalisation->Partager vos Données Vocales ”, cela permet de diffuser vos échantillons de reconnaissance vocale à Microsoft pour améliorer cette fonctionnalité.

- Il est désormais possible de lancer la mise à jour du système dans “Paramètres->Système ” via le bouton de mise à jour si votre console ne reste pas en veille. Si c’est le cas, la mise à jour s’installe automatiquement.
- Dernière nouveauté que l’on découvre (sauf erreur de notre part) mais qui ne semble pas être présentée par Microsoft, c’est l’option “Effacer les jeux locaux enregistrés ” dans “Système ”. Elle permet de supprimer toutes vos sauvegardes enregistrées sur votre console mais cela ne supprime pas celles stockées dans le cloud.


[Mise à jour – 13/05] Quelques améliorations ont été apportées à la bêta, dont voici la liste :
- Le bouton pour obtenir les mises à jour (dans les paramètres systèmes) est maintenant grisé quand il n’y a rien à faire et en surbrillance quand il faut faire une mise à jour.
- Un message de “mettre sa console à jour” apparaîtra lorsque que celle-ci ne l’est pas.
- Correction d’un bug lié au groupe d’amis lorsque l’application est désancrée.
- Correction d’un bug où les clips étaient parfois enregistrés sans le son.
J
Partager cet article
Et le support des stockages externes arrive quand ? 🙁
ça sera pour la MàJ de Juin/Juillet avec d’autre grosse surprise je pense 🙂 En tout cas c’est bien de voir que la One s’améliore de plus en plus, même si certain ajout devait être présent à la sortie de la console et non plusieurs mois après via des maj mensuelle..
du coup avec toutes ces MAJ, combien l’OS fait de Go ? consomme t’il plus en ram ?
Elle a pas l’air très intéressante cette maj…j’attends avec impatience la gestion des box tv, le bluray 3D et la lecture des dd externes…de quoi faire une vraie ” all in one “
Magnifique ! Depuis la MAJ je ne peux plus parler avec personnes en chat !…
@Jucke Boxe , ça m’est déjà arrivé avec la maj d’avril je crois mais cela venait de mes amis qui n’avaient pas encore fait la mise à jour.
Salut, moi j’attends particulièrement les modifications du Dashboard, ainsi que le marché Avatars, et en espérant avoir rapidement la mise à jour pour pouvoir brancher un DD externe.
Le petit son que l’on entend quand on allume la console a partir du logo xbox tactile se fait maintenant entendre quand on l’allume a la voix, c’est plus facile maintenant de savoir si on a réussi a l’allumer ou si on a foiré son coup 🙂
Personnellement j’attends la modification de l’application Upload Studio pour faire une sélection multiple des vidéos et avoir une meilleure gestion générale des clips enregistrés . Surtout quand les clips de fifa s’enregistrent par centaine ça devient impossible a gérer . De plus la fonction d upload vers youtube n’est vraiment pas ergonomique on se retrouve face à un bandeau défilant basique pour la sélection . Du coup si tu as 250 clips fifa avant les 4-5 extraits bf4 que tu as enregistré et sauvegardé Bonjour la galère . Après avoir… Lire la suite »
des MAJ pour des applis qui ne sont là que pour combler un gros vide :-/ …bref c’est désolant !