Publicité

Civilization VI présente l’exploration du monde à la manette

Le compte Twitter officiel du jeu Civilization VI a édité une vidéo pour nous montrer l’exploration de la carte du jeu à la manette.

Le bouton analagique droit servira au déplacement de la caméra, celui de gauche permettra de changer d’unités et de gérer leurs déplacements.

De nombreux joueurs sont sceptiques sur une bonne ergonomie sans clavier ni souris dans ce type de jeu. Les développeurs essaient de les rassurer à travers cette vidéo :

Exploring the map and moving units is a snap in Civilization VI on #XboxOne. @Xbox

Take your turn on November 22. pic.twitter.com/9B5IBlME2v

— Civilization VI – 11/22 on PS4 and Xbox One (@CivGame) October 9, 2019

Tous les bons plans

Tous les bons plans