Publicité
Arrivée d’un nouveau disque dur

Ca en fait de la place !
Partager cet article :
Major Nelson vient d’annoncer via son blog officiel qu’un tout nouveau disque dur allait être commercialisé d’ici la fin du mois pour équiper nos chères consoles.
Ce nouveau modèle, qui aura une capacité de 320 Go, sera compatible uniquement avec les Xbox 360 Slim.
Le disque dur sera vendu avec un code permettant de télécharger le jeu Lego Star Wars 3 : The Clone Wars et le tout au prix d’environ $129.99.
L
Partager cet article
Sa fait plusieurs mois que j’attends que ma xbox me lâche pour acheter une slim avec un DD digne de ce nom, mais elle est trop robuste :’-)).
Du coup je garde ma vieille xbox et mon DD de 60go.
Dans le futur les consoles vont disposer de DD de plus en plus important c’est une bonne chose.
En gros ce sera un disque dur de 300Go !
Death ===> La même chose que toi :’-))
J’ai attendu pendant plusieurs mois qu’elle meurt mais elle n’a pas voulu , résultat l’argent que j’avais prévu pour une slim je l’ai dépensé et ma Xbox de début 2006 marche impec’ !
Je me souviens qu’avant j’avais peur qu’elle meurt quand je joué des match de team sur Gears 1 , et elle a eu plusieur fois le ROD ou le lecteur dead et après quand je voulais qu’elle crève ey bah nan elle a fait de la résistance 😛
Snoopy92 => Non 320 Go 🙂 C’est juste qu’une partie sera utilisée par le dashboard et le système XBOX (environ 4Go) je crois
Death ===> La même chose que toi :’-))
J’ai attendu pendant plusieurs mois qu’elle meurt mais elle n’a pas voulu , résultat l’argent que j’avais prévu pour une slim je l’ai dépensé et ma Xbox de début 2006 marche impec’ !
Je me souviens qu’avant j’avais peur qu’elle meurt quand je joué des match de team sur Gears 1 , et elle a eu plusieur fois le ROD ou le lecteur dead et après quand je voulais qu’elle crève nan elle fait de la résistance 😛
Sur ma PS3 j’ai 320Go mais j’ai 290Go je pense que c’est pareil pour Xbox 360
A voir le prix mais comme c’est un DD MS à mon avis il va être aussi cher qu’une 360 nue ^^
A ok 129 Euros , j’avais pas vue ^^ Car de toute façon la conversion ce fait rarement …
A voir le prix mais comme c’est un DD MS à mon avis il va être aussi cher qu’une 360 nue ^^
J’ai vu que Micromania le propose en précommande pour un peu moins de 100 euros. A voir donc…
Ce disque doit être en lien avec la future version limitée star wars de la xbox slim qui dispose d’un DD de même taille.
Et le téléchargement d’un jeu star wars confirme le clin d’oeil
http://www.xboxygen.com/Medias/Images-Xbox-360/Le-pack-limitee-Xbox-360-Kinect-R2D2-en-images
Je suis sur le point d’acheter une slim suite au ROD de ma console de 2007, et j’aurai adoré cette version limitée blanche, mais je ne pourrai jamais attendre :s …