Publicité
Gears of War 3 : leak sur les réseaux torrent

Attention aux spoilers
Partager cet article :
Mauvaise nouvelle pour Epic Games puisque l’un de ses jeux, et l’un de ceux les plus attendus cette année a fuité sur le web, j’ai nommé .
Il s’agirait apparemment d’une version pour développeurs provenant de l’E3, et aussi appelée « JTAG ». Ca signifie qu’il faut une Xbox 360 modifiée ou une version dev kit pour faire tourner le jeu.
Cette version contiendrait toute la campagne solo et un morceau du mode multijoueurs également. En d’autres termes, il se peut que des fuites arrivent sur les sites de partage vidéo (Youtube en tête) sous peu, donc faites très attention aux spoilers !
L
Partager cet article
Ah quand même ! A deux mois de la sortie, ça le fait mal.
Moyen, tres moyen !!!!
Bah c’est comme pour tout les autres jeux c’est pas nouveau…
Quand on sait ou chercher et comment procéder, on à les jeux gratuits et plusieurs semaine voir plusieurs mois à l’avance !
Oui, il parait aussi qu’on peut en avoir plusieurs années en avance !
Bron ===> es tu au courant que quand un jeu sort le 10 du mois, il n’est pas crée miraculeusement le 9 ?!
suffit d’aller sur le facebook de gears 3 et les vidéos fleurrissent, pour ce que j’ai vue, ce sont quasiment que des vidéos des modes Hordes et autres mode ainsi que des menues du jeu
Cette version contiendrait toute la campagne solo et un morceau du mode multijoueurs
En faite la version leaké ne contient pas les derniers niveaux de la campagne (aucun risque de se faire spoil la fin par exemple) quand aux multi il n’y aurait rien de plus que ce qui a étai présenter à l’E3 enfin d’après ce que confirme ceux qui on télécharger cette version.
Sinon le spoil sur la campagne était déjà présent pendant l’E3.
Euh pour la redac pourquoi c’est ecrit
Pour résumer…
Fin de la trilogie avec Gears Of War{{s}} 3 qui s’annonce encore plus palpitant !
Vous avez osez mettre un {{s}} a War de gears :
http://i49.servimg.com/u/f49/16/19/00/29/s_pour10.jpg
@oBVo GodOfBlood : Petite boulette à mon avis, ils vont vite corriger ça 😉
Ba j’ai cette version dévs. sur ma JTAG, et elle est surement trés loin de la version qu’ils ont actuellement chez Epic, la campagne bug a mort, freeze a chaque chekpoint, impossible de passer le premier chapitre, le mode beast ne fonctionne pas, le mode VS avec des bots non plus, reste le mode horde sur une seule et unique map, le mall. Juste pour vous signalé que malgré, ce leak cette version est utilisable uniquement sur les consoles JTAG, donc par un nombre de console trés restreint, les flashé… Lire la suite »