Publicité

Gears of War 3 : Un Easter Egg découvert 5 ans après la sortie du jeu

Gears of War 3 : Un Easter Egg découvert 5 ans après la sortie du jeu
Le 6 septembre 2016
Le 6 septembre 2016
Commentaires

Pull !

Partager cet article :

Sorti initialement en septembre 2011 sur Xbox 360, l’excellent Gears of War 3 nous réserve encore quelques belles surprises !

Effectivement, la semaine dernière les membres de la Team Tac-Com ont découvert un nouvel Easter Egg permettant aux joueurs de s’adonner à un jeu de réflexes dans lequel vous devrez tirer sur des locustes bondissants du sol !

Pour accéder à cette activité pour le moins originale il faudra vous rendre au deuxième chapitre (Maison de sable) de l’acte II. Ensuite, il ne vous restera plus qu’à suivre, dans l’ordre, les instructions de la vidéo ci-dessous et vous amuser seul ou avec vos amis !

S
Partager cet article

Gears of War 3

Développeur : Epic Games
Éditeur : Microsoft
Date de sortie : 20/09/2011

commentaire

Accueil » Actualité Xbox en direct » Gears of War 3 : Un Easter Egg découvert 5 ans après la sortie du jeu