Publicité
Gears Of War 3 : Vidéo de gameplay de la bêta

Tranchage et défonçage
Partager cet article :
Après les nouvelles images de Gears of War 3, voici une petite vidéo de gameplay issue de la version bêta que l’on retrouvera mi-avril.
Avec les serveurs dédiés, on devrait enfin avoir une version multijoueurs de bonne facture pour un Gears.
L
Partager cet article
il y en a qui vont avoir du mal a la rentree !!!
J’ai toujours été déçu pour le multi du 1 ou 2 car la connexion était toujours à l’avantage des américains…(vider un chargeur alors que l’autre te met une petite rafale…). J’ai de grands espoirs avec des serveurs dédiés:-)
Wait & See
j’adore le : “oh ! shit !” de la fin XD
J’ai rêver ou le Lanzor et en or?
Sa va vraiment être long d’attendre
Dans Gow 2 aussi avec l’édition collector la lanzor était en or.
Oui c’est vrai et le Kaomax était en or pour la version collector américaine. Le lanzor que vous avez vu c’est celui des guerres pendulaires avec la baîonnette, sa déchire; et l’or c’est un skin déblocable. Sinon j’ai reconnu les maps trashball et tranchées qui sont celles que j’attendait, il y en aura deux autres (et trois modes multi). Par contre j’ai pas aimé l’histoire du tac-com qui permet de voir à travers les murs! Je pense que c’est propre au mode capture du chef, ou alors c’est seulement si… Lire la suite »
Oui c’est vrai et le Kaomax était en or pour la version collector américaine. La lanzor que vous avez vu c’est celle des guerres pendulaire avec la baîonnette, sa déchire; et l’or c’est un skin déblocable. Sinon j’ai reconnu les maps trashball et tranchées qui sont celles que j’attendait, il y en aura deux autres (et trois mode multi). Par contre j’ai pas aimé l’histoire du tac-com qui permet de voir à travers les murs! Je pense que c’est propres au mode capture ou alors c’est seulement si on a… Lire la suite »