Publicité

Après Gears of War 3 : Gears of War 4 ?

Après Gears of War 3 : Gears of War 4 ?
Le 18 juillet 2011
Le 18 juillet 2011

C’est possible

Partager cet article :

Bien sûr que Gears of War 3 sera un carton à sa sortie à la fin de l’année, mais la question est de savoir s’il y aura un après puisque ce troisième épisode doit terminer la trilogie si on en croit les développeurs.

C’est encore à Cliff Bleszinski que nous faisons référence aujourd’hui puisqu’il a répondu à une question de Ripten à ce sujet. La question était tout simplement de savoir si Epic Games était ouvert pour continuer la franchise si l’intérêt des fans était toujours là. Et la réponse de notre ami Cliffy est claire : il dit lui même qu’ils sont des gens du business et que Gears 1 et Gears 2 se sont vendus à environ 6 millions d’exemplaires. Alors si le jeu sort et se vend à 8 ou 10 millions, ce serait complètement stupide de ne pas en sortir un autre. La clé est de trouver ce qui est approprié, a-t-il ajouté, ce qui fait sens.

En gros, oui ils sont ouverts, et après tout, qui en doutait ?

L
Partager cet article

Gears of War 3

Développeur : Epic Games
Éditeur : Microsoft
Date de sortie : 20/09/2011

12 commentaires

12 Commentaires
D
Dukyo
18 juillet 2011 16h53

J’avais déjà lu qu’ils continueraient la franchise Gears Of War mais que le 3 met fin à la trilogie sur l’escouade Delta. En gros on jouera avec d’autres personnages que Marcus, etc.

C
cloud phobos
18 juillet 2011 17h37

Tant que ca gagne on continue !!!

J
john195
18 juillet 2011 17h57

Ils avaient (les créateurs) dit qu’il continuerait la série Gears of War, mais que tous les personnages changeraient

J
joffrey
18 juillet 2011 18h00

Il avait déclaré que Gears of war sera une exclu a vie sur xbox,mais bon,je me méfie de cliffb c’est un peu le « peter molyneux » d’epic games ce type.

J
jon1138
18 juillet 2011 18h22

@joffrey : mais faut arrêter avec Molyneux. C’est un rêveur, un passionné qui adore la création etc. Oui, il sort des trucs qui ne se retrouvent pas dans les jeux mais au moins il a des idées et tente de les mettre en oeuvre. Vaut mieux ça qu’un mec qui fait des COD/Medal/Battlefield à vie…Molyneux, on lui doit des titres cultes : Magic Carpet, Populous, Syndicate, Dungeon Keeper, Theme Park, Black&White, Fable…Il a créé le genre du God Game (dont From Dust de Eric Chahi est un descendant)

J
joffrey
18 juillet 2011 19h53

stress pas c’est pour déconner 😉
j’aurai pu citer un autre type mais c’est « pete » qui m’est venu a l’esprit :-))

P
Pydi
18 juillet 2011 22h43

Moi ça me va 🙂

W
WHo_DAT
19 juillet 2011 0h01

Si la qualité est toujours présente je dis pas non 🙂

H
huberto59
19 juillet 2011 10h33

Pourquoi pas 🙂 Tant qu’ils ne tuent pas la licence ça me va 😉

C
Caporal Taggart
19 juillet 2011 19h21

Carrément pour. Ils ont quand même poser les bases du jeu d’action. Je ne m’en fais pas, mais alors pas du tout pour la suite de la franchise.

Accueil » Actualité Xbox en direct » Après Gears of War 3 : Gears of War 4 ?