Shattered Space, la nouvelle histoire et première extension de Starfield, est maintenant disponible. Mais Bethesda en a aussi profité pour sortir une nouvelle mise à jour de son jeu avec un certain nombre de correctifs à la clé. Voici lles détails de la mise à jour Starfield 1.14.70.
Patch notes de la mise à jour 1.14.70 de Starfield
Caractéristiques
- Kit de création : Le processus automatisé utilisé pour créer des modèles distants LOD est maintenant disponible.
Généralités
- Améliorations générales des performances et de la stabilité
- Résolution d’un problème qui limitait le nombre de créations chargées à 255
- Des modifications et des améliorations ont été apportées à l’éclairage dans l’ensemble du jeu
- Plusieurs améliorations visuelles et corrections de bugs ont été apportées aux modèles d’armes
- Amélioration du suivi de la tête du joueur lorsqu’il sort d’un dialogue
- La caméra du joueur ne devrait plus être perturbée lorsqu’il saute
Gameplay
- L’effet des dégâts du faisceau de particules de l’Annihilateur sur la durée n’affecte plus les compagnons
- Les robots et les tourelles subissent désormais les dégâts des armes EM
- Craft : Résolution d’un problème avec la recette de dynamite Boom Pop ! Dynamite
- Équipage élite : Autumn Macmillan ne se répète plus lorsqu’elle demande des nouvelles de sa sœur
- Correction d’un problème de comportement de la foule près de l’ascenseur The Well dans le spatioport de New Atlantis lorsque le combat est lancé
Quêtes
- Brownout : Correction d’un problème de progression après avoir parlé à Joyce Osaka à New Homestead
- Due In Full : correction d’un problème rare avec l’apparition du vaisseau spatial délinquant.
- Eye Witness : Le joueur ne pouvait plus entrer dans le vaisseau détruit sur l’aire d’atterrissage du spatioport
- Hostile Intelligence : Correction d’un problème qui pouvait rendre la porte du bureau de la sécurité inaccessible si l’on voyageait rapidement et que l’on attendait pendant l’objectif de la quête
- In Memoriam : Correction d’un problème qui pouvait empêcher la progression pendant l’objectif « Parler à Sarah » qui se déroule près de la cascade
- In Memoriam : Correction d’un problème qui pouvait empêcher la réalisation de l’objectif « Proceed to Cassiopeia I » si la planète avait déjà été visitée
- Leader of the Pack : Résolution d’un problème qui pourrait empêcher l’Ashta Alpha d’être agressif
- Legacy’s End : Résolution d’un problème qui pouvait empêcher l’interaction avec Delgado si l’on se rangeait du côté de SysDef
- Legacy’s End : Les prisonniers libérés de Crimson Fleet ne cibleront plus Ikande après avoir obtenu des armes.
- Managing Assets : Résolution d’un problème rare qui pourrait empêcher Tomo d’apparaître à Paradiso
- One Giant Leap : Correction d’un problème qui pouvait entraîner la diffusion d’une musique incorrecte pendant la scène d’unité
- One Giant Leap : Correction d’un problème audio pouvant survenir pendant le générique
- One Small Step : Résolution d’un rare problème de caméra qui pouvait se produire si le premier vaisseau de la Crimson Fleet du tutoriel était abordé
- Révélation : Correction d’un problème de cohérence des cibles de quête lors de la rencontre finale
- Rook Meets King : Dmitri Moldavski répondra désormais comme prévu si Austin Rake est tué pendant la rencontre
- Rook Meets King : Correction d’un problème où l’un des membres de l’équipage de Ragana utilisait des animations d’armes incorrectes
- Rough Landings : Correction d’un rare problème d’apparition du vaisseau de Milena Axelrod
- The Best There Is : résolution d’un problème qui pouvait empêcher Huan de passer au Cygne de Jade après la première rencontre
- The Best There Is : le Cygne de Jade est désormais accessible si le joueur a toujours la quête « Search and Seizure » active
- The Best There Is : un problème pouvait rendre la vigilance de l’UC difficile à localiser parce qu’elle était très éloignée
- The Showdown : Résolution d’un problème qui pouvait faire en sorte que la porte du Hangout des Strikers reste verrouillée
Localisations
- Akila : Mise à jour de certaines textures dans les bidonvilles
- Akila : Résolution d’un problème de collision avec les lits superposés
- Laboratoire biotique déserté : Correction des panneaux manquants sur le sol extérieur
- Tanière de la Mante : Résolution d’un problème mineur de texture qui pouvait apparaître sur certains panneaux
- Tunnels à vapeur de Londinion : Correction d’une collision dans une zone qui pouvait permettre aux joueurs de sortir des limites
- Maheo I : Fermeture d’un espace ouvert sur le toit du manoir de Sonny Di Falco
- Neon : Nyx’s Apartment : Correction d’un problème de collision dans la zone
- Neon : Correction d’un problème de collision avec les panneaux grillagés dans Ebbside
- New Atlantis : Correction de petites zones où l’eau du lac au nord de New Atlantis pouvait sembler croiser le terrain
- Gare de Stroud-Eklund : Correction d’un problème de collision dans une zone
- The Clinic : Correction d’un problème visuel pouvant apparaître dans le bureau du Dr Cassidy
- The Red Mile : Correction d’un problème de collision sous les plateformes dans la zone finale
Vaisseaux
- Constructeur de vaisseau : Une nouvelle option a été ajoutée aux paramètres du jeu pour permettre d’inverser l’utilisation du comportement Flip Merge.
- Constructeur de vaisseau : Correction d’un problème audio qui pouvait survenir lors de la suppression d’un hab
- Constructeur de vaisseau : Correction d’un crash pouvant survenir lors de la modification d’un vaisseau contenant une mine active
- Correction d’un problème qui pouvait permettre à des vaisseaux non vendables d’être vendus à des vendeurs
Véhicule
- Correction d’un problème lié à l’activation du menu Véhicule lors de l’utilisation d’une manette de jeu
- Correction d’un problème avec la position des VFX de roues
- Correction d’un problème lié à l’ouverture du menu Favoris lorsque l’on entre dans le véhicule
- Les plaques d’identité et les barres de santé s’affichent désormais de manière cohérente lorsque l’on se trouve dans un véhicule
- Les paramètres de sensibilité du regard affectent désormais la caméra du véhicule
- Kaiser et Vasco ne s’assoient plus tous les deux dans le Rev-8 lorsqu’ils suivent le joueur
- L’icône du véhicule ne s’affiche plus dans les cartes intérieures
- Les feux du véhicule ne s’allument plus automatiquement lors du chargement d’une sauvegarde
- La distance de déplacement rapide du véhicule est désormais alignée sur celle des autres points d’intérêt et des vaisseaux débarqués
Interface
- Paramètres d’affichage de la Xbox : Résolution d’un problème où le réglage de la fréquence d’images cible à 60 ramenait automatiquement la priorité à la performance
- Suppression d’une chaîne de débogage qui s’affichait lors du téléchargement de sauvegardes sur Xbox vers le service clientèle
- Mise à jour du menu Compétences pour résoudre un problème lié au mode Large Font dans certaines langues
- Les ressources dont le nom est long sont désormais tronquées en mode Large Font lors de l’analyse
- Résolution d’un problème lié au mode Large Font dans le menu Troc lors de la vente de grandes quantités d’objets
- Le texte temporaire ne s’affiche plus si vous sélectionnez rapidement l’option « Continuer » dans le menu principal
- Les coûts d’enregistrement des vaisseaux affichent désormais le montant exact à la fois sur les vendeurs et dans le menu du hangar
- Affichage de la masse adressée lors de la vente d’objets provenant de la cargaison du navire
- Les fenêtres contextuelles des défis de compétence afficheront désormais un texte tronqué au lieu d’un texte réduit, le cas échéant
- Résolution d’un problème d’affichage des puits de gravité dans le menu Missions lorsque celui-ci est ouvert depuis la carte stellaire
- Les noms des lieux et des objectifs de quête sont désormais tronqués correctement sur la carte de la planète
- Le titre de la boutique de créations s’affiche intégralement dans toutes les langues
- Un message s’affiche lorsque l’on tente de charger une sauvegarde dans laquelle une création n’est pas disponible sur la plateforme actuelle
- Les armes reprendront par défaut leur skin d’origine dans les menus si la création d’un skin d’arme est désactivée
- Correction d’un problème de tri des meilleurs résultats dans le menu Créations
- Correction d’une notification incorrecte de manque de crédits lorsqu’un nombre exceptionnellement élevé de crédits est disponible
- Le nombre de munitions devrait désormais s’afficher correctement pour les valeurs supérieures à 100 000
- La fenêtre contextuelle des dégâts peut désormais afficher des nombres supérieurs à 4 chiffres
- Correction d’un problème causé par la visée vers le bas lors du vol à la tire d’un personnage
- Le menu de l’équipage s’affiche désormais correctement lorsque quelqu’un est assigné à la maison du joueur
- Le bouton de réparation n’est plus visible dans le menu d’inspection du hangar
- Résolution d’un problème avec l’attente qui pouvait brièvement provoquer l’apparition d’un texte non désiré
- Les objets de guérison affichent désormais le nombre de points de vie restaurés
- Le poids des conteneurs de stockage est désormais mis à jour lorsque tous les objets en sont retirés
- Le marqueur de vaisseau dans le scanner s’affiche au bon endroit lorsqu’il est amarré à une station spatiale
- L’invite de confirmation de l’achèvement de l’artisanat sera désormais correctement espacée pour les titres plus longs
- Les créatures qui creusent des tunnels n’affichent plus leur identité ou leur cible de quête lorsqu’elles creusent des tunnels
- Les anomalies du scanner peuvent désormais constituer une cible d’atterrissage lorsque vous pilotez un vaisseau en orbite
Audio
- Augmentation de l’utilisation du canal central pour les configurations de son surround
- Correction d’un problème qui pouvait entraîner la lecture répétée de l’audio de l’allocation de puissance
- Les voix des Mercenaires Ecliptiques utilisent désormais le même filtrage dans toutes les langues