Le prix des manettes Xbox va augmenter dès le premier juillet !

Et pour quelques dollars de plus…
Microsoft a sorti beaucoup de manettes ces derniers mois, et il est peut-être temps de les commander puisque les prix vont augmenter à partir du premier juillet !
Les manettes Xbox vont être vendues plus cher
Microsoft a entamé quelques petits changements ces derniers temps pour augmenter sa rentabilité. D’un point de vue global, l’entreprise s’est séparée de 10 000 personnes en début d’année et des hausses de prix sur les licences Microsoft ont été appliquées en avril pour la clientèle professionnelle. Du côté de Xbox, l’offre du Game Pass à 1€ s’est arrêtée et le prix des jeux développés par les studios Xbox a augmenté pour passer à 80 €.

Cette fois-ci, c’est le prix des manettes Xbox qui va augmenter également, selon des informations obtenues par Xboxygen auprès de Gyo Jvfr.
| Manette | Prix avant le 1er juillet | Prix après le 1er juillet |
|---|---|---|
| Manette classique de couleur | 59,99 € | 64,99 € |
| Manette Xbox spéciale type Lunar/Mineral/Stellar | 64,99 € | 69,99 € |
C’est donc une hausse de prix de 5 € qui s’appliquera aux manettes Xbox à partir du premier juillet prochain. Des promotions ont régulièrement lieu sur les manettes, comptez sur nous pour continuer à vous en faire part, ici ou sur nos réseaux sociaux.
Microsoft avait indiqué l’an dernier que le prix de certaines choses allait augmenter. Pour le moment, aucune hausse de prix n’est annoncée sur les consoles Xbox Series X|S, ni même sur l’abonnement Xbox Game Pass, bien que son prix ait augmenté en mai au Brésil.
Tout augmente et les prix ne redescendront pas ensuite, on va faire une hausse générale du loisir du jeu vidéo, autant sur le matériel que sur les jeux. On verra à combien sortiront les consoles midgen.
Le prix de la Xbox series x n’a pas augmenté mais le seul pack dispo dans le commerce(Micromania, carrefour…) est vendu avec Forza horizon 5 à 569€. Ils ne vendent pas la console seule à 500€…
c’est le prix des manettes couleur et spéciales qui va augmenter, petite nuance.
Il disait qu’il n’allait rien augmenter et puis..
Va falloir qu’ils arretent ces augmentations ca commence à bien faire, c’est pas justifié, surtout pour Microsoft qui ont plein d’argent continuer à essayer de racketter leur clients comme ca ca le fout mal.
Humm et à côté sa dépense des milliards pour le rachat de studio dont la qualité qualité des jeux laisse à désirer….
Perso quand je voie la technologie embarqué dans les manette de Microsoft la hausse de prix n’est pas justifier.