Hi-Fi RUSH : Bethesda dévoile le nombre de joueurs sur son dernier titre

«Une visibilité offerte pas le Game Pass» le 2 mars 2023 @ 10:062023-03-02T10:06:05+01:00" - 6 réaction(s)

Alors que les équipes de Tango Gameworks viennent de déployer un mode photo dans Hi-Fi RUSH, Bethesda est fier d’annoncer que de nombreux joueurs se sont plongés dans la charmante aventure de Chai.

2 millions de joueurs pour le nouveau jeu de Tango Gameworks

Sorti il y a un peu plus d’un mois, le jeu d’action sur fond de rock se félicite d’avoir atteint la barre des deux millions de joueurs. En parallèle de son succès critique (le jeu trônant fièrement à 89% sur Metacritic), il est plaisant de constater que cette belle surprise de début d’année rencontre son public.

Succès d’autant plus notable puisque, rappelons-le, le titre avait été rendu disponible dès son annonce lors du Developer_Direct et n’a donc pas profité d’une grande campagne de promotion en amont de sa sortie. Quant à vous, avez-vous déjà franchi le pas ?

Rappelons que cette exclusivité Xbox Series X|S et PC est disponible dans le Xbox Game Pass, le PC Game Pass et le Xbox Cloud Gaming. N’hésitez alors pas à vous plonger dans ce titre coloré et bourré d’action qui vous occupera plus d’une dizaine d’heures.

Hi-Fi RUSH

Accueil > News

Hi-Fi RUSH

Genre : Action/Beat them up

Editeur : Xbox Game Studios

Développeur : Tango Gameworks

Date de sortie : 25/01/2023

Prévu sur :

Xbox Series X/S, PC Windows

6 reactions

avatar

Gameunit

02 mar 2023 @ 10:43

Et ben qu’est-ce que vous faites les gens ? Ça mérite plus que ça ce jeu...

avatar

Rantanplan

02 mar 2023 @ 11:42

Un excellent jeu qui mérite en effet bien plus de visibilité et de joueurs.

Mais ce qui est encore plus triste, c’est lorsqu’on constate que seulement 6,7% de ces 2 millions de joueurs ont fini le jeu en mode normal, d’après les succès visibles sur Xbox. (en mode facile = 0,93% et difficile = 2%)

Et c’est la même histoire avec énormément de jeux : quasi plus personne ne les termine.

Il faudrait penser à le sortir sur Switch et Playstation pour que ce chiffre continue de grimper.
Et envisager une version physique please ! ;-)

avatar

Yubah

02 mar 2023 @ 13:53

@Rantanplan une version Switch donnerait de la visibilité du titre au Japon. Assez cocasse pour un studio japonais de perdre en visibilité

Pour les jeux finis, la commu Xbox est celle qui finit le moins sur console. Regardez les stats de A Plague Tale Requiem ou pire, Ni no Kuni...

avatar

PtitBiscuit

02 mar 2023 @ 15:47

Rantanplan > hey, tranquille ! :’-)) Tout le monde ne l’a pas fini parce que tout le monde n’a pas eu le temps de le finir. Je le continue !

avatar

Jack O’lantern

03 mar 2023 @ 12:31

les joueurs Xbox ne finissent plus leurs jeux ! ce sont les stats des succès qui le disent et c’est vrai l’orgie de jeux du gamepass a accentué le phénomène ? en tout cas les joueurs lancent certainement trop de jeux en même temps et les laisse de côté pour la plupart, perso je finis tous les jeux que je commence en solo (ou alors faut vraiment que j’accroche pas du tout, ce qui est rare quand j’achète) et c’est vrai que lorsque je vois les pourcentages d’accomplissement de certains succès (ceux liés aux jeux que j’ai terminé en solo et ils sont nombreux sur Xbox) je me pose la question de savoir ce que font les autres joueurs avec leurs Xbox (ils jouent trop aux jeux en ligne sans fin réelle à mon avis)

avatar

Yubah

03 mar 2023 @ 17:46

@Jack pour les joueurs français Xbox (et probablement pareil ailleurs), les jeux les plus joués selon le store Microsoft sont Fortnite, CoD, FIFA, Rocket League, Roblox... domination des F2P. FH5 est 10e et Halo Infinite est 39e au moment où j’écris... ca fait un peu de la peine surtout que c’est une licence phare et qu’il était prévu pour durer plusieurs années... Hi FI Rush n’est même pas dans le top 50 alors que c’est une sacrée pépite

L’effet du GP semble tendre vers une consommation « kleenex » du jv, ce qui n’est pas forcément une bonne nouvelle à terme