Hi-Fi RUSH officialisé : le nouveau jeu Xbox de Bethesda disponible maintenant !

«Gooo !» le 25 janvier @ 22:032023-01-25T22:03:34+01:00" - 10 réaction(s)

Il se murmurait depuis quelques jours qu’Xbox gardait une belle surprise pour sa conférence qui ne devait à l’origine porter que sur 4 jeux. Finalement, Tango Gameworks s’est greffé aux présentations pour annoncer son tout nouveau jeu : Hi-Fi RUSH. Bien que le studio soit habitué à des jeux d’horreur, Tango Gameworks a décidé de sortir des sentiers battus.

Le nouveau jeu de Tango Gameworks disponible maintenant

Dans Hi-Fi Rush, vous incarnez Chai, une rockstar en devenir plongée dans une étrange expérience. En effet, Vandelay Technologies a fusionné son cœur avec un lecteur de musique, lui faisant ainsi ressentir le rythme du monde qui l’entoure.

Le jeune musicien cherche donc à faire face à la mégacorporation à l’aide de sa guitare. Le titre se présente comme un mix entre un jeu d’action et de rythme dans lequel le joueur a un impact sur la bande originale.

La technique et les combos effectués se superposent à la musique, permettant d’avoir l’impression de visualiser un clip vidéo. La direction artistique en cell shading accentue ce côté déjanté, rappelant un certain Sunset Overdrive.

Si la notion de jeu de rythme peut faire peur à certain, le développeur précise que les attaques se calent automatiquement sur le tempo, bien qu’il soit préférable de frapper en rythme pour réaliser des combos. Cependant, rien ne sert de marteler les touches !

Chai n’est pas seul dans son aventure, puisqu’il peut être accompagné par un ami félin. En plus de cela, il peut compter sur la présence de Peppermint ou encore de Macaron pour briser ses ennemis.

Enfin, le titre propose des combats de boss chorégraphiés par de grands artistes comme Nine Inch Nails, l’occasion d’éliminer les chefs de département sur du bon son.

Si vous êtes curieux de tester tout cela, sachez que le titre sera disponible dans seulement quelques heures ! Hi-Fi Rush sort donc sur Xbox Series X|S et PC, et bien évidemment dans le Xbox Game Pass et le PC Game Pass !

Hi-Fi RUSH

Accueil > News

Hi-Fi RUSH

Genre : Combat

Editeur : Xbox Game Studios

Développeur : Tango Gameworks

Date de sortie : 2023

Prévu sur :

Xbox Series X/S, PC Windows

10 reactions

lacrasse

25 jan 2023 @ 22:15

A voir,ça peu être une bonne surprise...

Darlink60

25 jan 2023 @ 22:16

Et bien, belle surprise !! Je vais me mettre dessus rapidement je le sens.

Il ne faut pas oublier qu’il va aussi y avoir Ghostwire Tokyo au bout des 1 an d’exclu terminé donc à partir de fin mars 2023 !

Le planning des 5 premiers mois de l’année devient très intéressant pour le Gamepass avec les jeux datés suivant :

25 Janvier : Hi Fi Rush / 31 Janvier : Edge of Empire 2 / 20 Février : Atomic Heart / 2 Mars : Wo Long / 2 Mai : Redfall

avatar

Livrogne

25 jan 2023 @ 22:36

Ils viennent pas juste de dire que le jeu joue à ta place ? :

« Le développeur précise que les attaques se calent automatiquement sur le tempo »

Essayez Metal Hellsinger plutôt 😅

joffrey

26 jan 2023 @ 00:30

J ai cru que c était sunset overdrive quand j ai lancé le direct lol

avatar

Barth

26 jan 2023 @ 00:59

L’ivrogne. Ça joue absolument pas à ta place, c’est pas ce qui est dit, les coups sont toujours sur le même rythme (même cadence) mais c’est à toi de te caler sur le bon tempo

avatar

honyme

26 jan 2023 @ 01:08

Je viens d’y jouer 2 bonne heures et c’est vraiment cool Pas facile de trouver le rythme au début, mais on s’y fait.

J’aime beaucoup la mise en scène Et qu’est qu’il est beau en 4k !!!

avatar

Banania

26 jan 2023 @ 09:42

Excellente surprise Dire que le producteur n’est autre que Shinji Mikami B-)

Tuco

26 jan 2023 @ 10:12

Qu’il fait du bien ce jeu !!!Surtout dans la ludothèque Xbox et pourtant je suis vraiment pas fan des jeux de rythme mais là cool d’ailleurs tout est cool dans ce jeu il aurait dû l’appeler Hi-fi cool l’annonce surprise,l’ambiance,la mise en scène bref j’adore.

avatar

Kaidan64

26 jan 2023 @ 10:36

Je l’ai testé avant d’aller me coucher hier soir, et franchement c’est plutôt cool comme jeu, et assez beau, bref j’ai bien aimé... Au début... Et puis vient les tutos que tu dois réussir pour avancer, et là, ben je suis tellement nul, que j’ai abandonné... Je n’ai pas le sens du rythme, je vais où trop vite, où trop lentement... Ma dextérité laisse vraiment à désirer, tellement que je joue souvent en facile, et malgré ça, je prend souvent des branlées. Ca fait crever de rire mes potes. M’en fout j’assume !!! :’-)) Donc Elden Ring et autre souls c’est pas pour moi, et ce type de jeu non plus, et je le regrette, mais pour ce qui est de ce jeu, le peu que j’ai vu est assez bon et je suis sur que ceux qui n’ont pas mon problème y trouveront leur compte... Bon jeu à tous.

Tuco

26 jan 2023 @ 13:33

Tu devrais persévéré Kaidan64 j’ai pas du tout le sens du rythme je suis souvent mauvais dans le tempo mais on peut quand même passer les combats assez facilement c’est juste un peu moins classe et tu verra que naturellement tu va renter dedans et avoir plus de skill.