Call of Duty : MW2, le mode Hardcore fera son retour avec la saison 2

«On rigole plus !» le 24 janvier @ 09:002023-01-24T13:58:09+01:00" - 1 réaction(s)

Call of Duty : Modern Warfare II fait partie de ces titres annuels dont le contenu ne cesse de s’étoffer au fil des mois. Après un démarrage canon, la célèbre franchise d’Activision s’apprête à lancer sa saison 2, le 15 février prochain. Parmi les nouveautés, le réputé mode Hardcore marquera un retour attendu des joueurs.

Rendez-vous le 15 février

Nous vous l’annoncions il y a quelques jours de cela : la saison 2 de Call of Duty : Modern Warfare II et Call of Duty : Warzone 2.0 est reportée de quelques jours et sera disponible à tous les possesseurs du jeu, dès le 15 février prochain. Sur ses réseaux de communication officiels, l’éditeur Activision promet l’arrivée de contenus majeurs qui pourraient raviver la flamme des joueurs du premier jour et convaincre les nouveaux venus de se lancer en ligne.

Alors que nous apprenions le retour du mode Resurgence pour Warzone 2.0 avec une mini-map inédite, le retour du jeu classé, de nouvelles cartes, modes et armes, on sait désormais que le mode Hardcore sera également de la partie. Tandis qu’un simple tweet daté du 22 janvier indique « Pas d’HUD ? Aucun problème. Le hardcore est de retour ! », Activision nous invite à surfer sur le blog officiel pour en savoir plus d’ici aux prochains jours.

Le mode Hardcore viendra-t-il remplacer la sélection Tier 1, disponible dès la sortie de la saison 1 et censée moderniser la formule, ou bien sera-t-il ajouté en complément ? Traditionnellement, le mode Hardcore permet des joutes plus nerveuses et rapides, avec l’absence de données à l’écran. Il s’agit d’une vision plus « réaliste » des modes classiques, souvent appréciée des joueurs. Pour rappel, Call of Duty : Modern Warfare II est d’ores et déjà disponible sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4|5 et PC.

Call of Duty : Modern Warfare II

Accueil > News

Call of Duty : Modern Warfare II

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Infinity Ward

Date de sortie : 28 octobre 2022

Prévu sur :

Xbox Series X/S, PlayStation 5, PC Windows

1 reactions

avatar

Banania

24 jan 2023 @ 11:05

Et corriger les bugs pour les « amateurs » ? Ce running gag