Un trailer pour The Witcher : Blood Origin, le préquel de la série Netflix

«Pas de vacances pour les sorceleurs » le 13 novembre @ 17:462022-11-13T17:46:31+01:00" - 6 réaction(s)

La saga The Witcher créée par Andrzej Sapkowski n’en finit plus de se décliner. Alors que les versions Xbox Series X|S et PlayStation 5 du culte The Witcher 3 : Wild Hunt se font toujours attendre et en attendant les futurs projets de CD Projekt Red, c’est Netflix qui tire son épingle du jeu en adaptant l’histoire des sorceleurs à l’écran. Après sa série centrée sur le personnage de Geralt de Riv, le géant américain s’apprête à revenir aux origines de l’histoire avec un préquel qui en dévoile un peu plus dans une nouvelle bande-annonce.

De la magie et des monstres au programme pour Noël

Déjà deux saisons au compteur pour l’adaptation de The Witcher sur Netflix, qui connaît un succès critique mitigé, au contraire du public qui en a fait l’un des programmes les plus visionnés de la plateforme. Alors que l’on apprenait récemment que Henry Cavill raccrocherait sa tenue de sorceleur à l’issue de la troisième saison, la plateforme de streaming s’apprête à accueillir le 25 décembre prochain une mini-série qui reviendra sur la création du premier sorceleur.

Dans The Witcher : Blood Origin, ou l’Héritage du Sang en français, nous suivrons la quête de plusieurs protagonistes 1200 ans avant les aventures de Geralt de Riv à l’époque où la civilisation des elfes existait encore. Composée de quatre épisodes, Blood Origin sera aussi l’occasion d’en apprendre plus sur la Conjonction des Sphères, un évènement majeur dans l’univers imaginé par l’auteur polonais.

Dans la bande-annonce dévoilée cette semaine par Netflix, on peut découvrir un peu plus le casting porté par Michelle Yeoh que l’on a pu voir dernièrement dans Everything Everywhere All at Once et qui sera également en décembre à l’affiche d’Avatar 2. Ces nouvelles images montrent des décors immenses et laissent présager quelques affrontements et scènes épiques, même s’il est encore un peu tôt pour se faire un avis.

The Witcher 3 : Wild Hunt

Accueil > News

The Witcher 3 : Wild Hunt

PEGI 18

Genre : Action RPG

Éditeur : Bandai Namco

Développeur : CD Projekt

Date de sortie : 19/05/2015

Prévu sur :

Xbox One, PlayStation 4, PC Windows

Venez discuter sur le Forum The Witcher 3 : Wild Hunt

6 reactions

aloulou

13 nov 2022 @ 19:22

franchement tout le monde s en fou :-|

ilyon

13 nov 2022 @ 20:23

C’est impressionnant comme ça ne donne pas envie... S’ils ne mettaient pas The Witcher dans le trailer, ce serait tellement la version eco+ de n’importe quelle histoire collée dans un folklore elfique. En fait le problème de notre culture du divertissement actuelle n’est pas qu’elle est woke, c’est juste qu’elle est nulle et insipide.

padico

13 nov 2022 @ 21:39

Tant de haine pour 1min de trailer dont on ne voit rien..

avatar

BANDIT 34

14 nov 2022 @ 17:11

C’est vrai qu’on s’en fou ! On veut le vrai Geralt de Rive !! vivement le patch Next Gen du Witcher 3. Et j’espère dans pas trop longtemps The Witcher 4

avatar

BANDIT 34

14 nov 2022 @ 17:18

Et j’oubliai le Remaster du 1er Witcher sous Unreal 5. C’est ça qu’on veut !!
je suis sur que cette série sera insignifiante

avatar

chutoi44

24 nov 2022 @ 14:27

j’ai hâte de m’asseoir ce Noël et de profiter d’un contenu Witcher de qualité qui respecte son matériel source !

SHAREit