Overwatch 2 : Blizzard offre des skins et de l’XP pour s’excuser du lancement catastrophique

«C’est toujours ça» le 12 octobre 2022 @ 13:152022-10-12T13:14:53+02:00" - 0 réaction(s)

Le second opus d’Overwatch est disponible depuis peu en free-to-play mais son lancement a pour le moins été difficile. Entre le bug achetant des skins automatiquement et les soucis de connexion dus à une trop forte affluence, Blizzard n’a pas pleinement réussi le lancement d’Overwatch 2 d’où les annonces faites hier pour compenser le tout.

Des éléments cosmétiques et deux week-ends double XP au programme

C’est effectivement ce qu’a annoncé Blizzard hier sur Twitter pour se faire pardonner du lancement difficile d’Overwatch 2. Compte tenu des critiques suscitées par le jeu dès sa sortie, ce mea culpa était surement la meilleure chose à faire pour Blizzard tout en faisant un petit geste pour les joueurs. Ces derniers auront droit au skin légendaire Cursed Captain Reaper, à un pendentif d’arme ainsi qu’à deux week-ends de double XP à venir dans les prochains jours.

Au-delà de ça, Blizzard a confirmé travailler activement sur les problèmes de connexion, mais aussi sur l’équilibrage et la stabilité du jeu. Difficile de savoir si cela permettra de rattraper le démarrage difficile d’Overwatch 2 et notamment le fait que les victimes du bug achetant des skins automatiquement ne seraient pas remboursées.

Overwatch 2

Accueil > News

Overwatch 2

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Activision Blizzard

Développeur : Blizzard Entertainement

Date de sortie : 4 octobre 2022 (accès anticipé)

Prévu sur :

Xbox Series X/S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, PC Windows