Skull & Bones est encore repoussé et sortira en 2023

«Rendez-vous l’année prochaine» le 28 septembre 2022 @ 18:322022-09-28T18:32:15+02:00" - 7 réaction(s)

Le développement de Skull and Bones n’est définitivement pas de tout repos. Après de nombreux soucis et une disparition des écrans de plusieurs années, le titre qui devait sortir le 8 novembre prochain vient d’être de nouveau repoussé.

Rendez-vous le 9 mars 2023

Les rumeurs voulant que Skull & Bones soit de nouveau repoussé étaient donc fondées puisque Ubisoft vient de confirmer le report du jeu.

Dans un message publié sur son blog, le studio explique les raisons de ce report qui sont, comme c’est généralement le cas, que les équipées ont besoin de plus de temps pour peaufiner le jeu :

Ohé du ciel, corsaires. Notre équipe travaille dur pour peaufiner et équilibrer l’expérience avant le lancement mondial. En conséquence, nous avons pris la difficile décision de reporter la date de sortie au 9 mars 2023. Nous sommes très impatients que vous mettiez tous la main sur Skull and Bones et que vous plongiez la tête la première dans le monde dangereux et passionnant de la construction de votre propre empire pirate.

Pour les plus impatients d’entre vous, nous sommes également très heureux d’annoncer que nous organiserons une bêta ouverte du jeu dans un avenir proche. Nous vous communiquerons bientôt des informations sur les modalités d’inscription, alors gardez vos lorgnons sur nos médias sociaux pour d’autres nouvelles et annonces.

Skull and Bones est donc désormais prévu pour le 9 mars 2023 sur Xbox Series X|S, PlayStation 5 et PC. On souhaite bon courage aux équipes et on espère qu’elles pourront profiter de ces mois supplémentaires pour sortir un jeu à la hauteur des attentes.

Skull and Bones

Accueil > News

Skull and Bones

PEGI 0

Genre : Action

Editeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Singapour

Date de sortie : 16/02/2024

Prévu sur :

Xbox Series X/S, PlayStation 5, PC Windows

7 reactions

Manuto

28 sep 2022 @ 18:38

Peut être mieux pour ce jeu.

Éviter novembre était ce qui pouvait lui arriver de mieux.. On pouvait s’en douter un peu, tant on avait rien vu du gameplay

avatar

Znarik

28 sep 2022 @ 19:07

j’ai le mauvais pressentiment qu’il aura une vie à la 2042 et qu’ils ne savent pas comment éviter ce destin.

avatar

EverFish

28 sep 2022 @ 20:04

Pas un heu que j’attendais vraiment mais bon toujours une part de déception et d’optimisme pour ceux qui le voulaient. Pour 2023 faudra songer à un congé sabbatique pour jouer à tous les jeux proposés au cours de l’année....sauf en cas de report 😂

jobule

28 sep 2022 @ 21:00

Le problème, c’est que lors de la conférence ubisoft, ils ont bien précisé qu’il sortirait bien cette année. Certes, cela permet de peaufiner le jeux, mais en t’il réellement besoin, sachant qu’il n’intéresse que très peu de monde. Ubisoft perd pied, ils n’ont plus rien à proposer, assassin’s creed est leur seule franchise qui intéresse, et on ne sert rien de leurs futurs sorties. Ci, peut-être un mirage qui en sera vraiment un de « mirage », ok je sors... Ubisoft est perdu, il ne sait plus où il va, et a même peur de sortir ses nouveau jeux maintenant. Ou est passé notre Ubisoft de l’époque ?, innovateur, créateur, qui nous donnait envie de découvrir leur jeux. Là, ils ne donnent plus envie. En tout cas, plus pour moi.

lacrasse

29 sep 2022 @ 05:49

Arf c’est dommage,moi qui n’attend pas du tout ce jeu....

FriteStephane

29 sep 2022 @ 11:01

2023 quasi tous les jeux vont sortir en 2023 comment les studios vont faire sérieux ? ça va grave faire de l’ombre à certain titre.

Snoopy92

29 sep 2022 @ 11:08

4 mois de plus tout de même ! Je pense tout simplement que a côté d’un Sea of Thieves il emmène pas large helas. Donc peaufiner pourquoi pas mais innover serai le mieux. Et une bêta ouverte annoncer pour janvier ?