Beyond Good & Evil 2 : un ancien Narrative Designer de Blizzard rejoint l’équipe

«Oh !» le 5 août @ 16:262022-08-05T16:24:36+02:00" - 1 réaction(s)

Officialisé en 2017, Beyond Good and Evil 2 reste très silencieux depuis cette date, à tel point que bon nombre de joueurs pensent le projet purement et simplement avorté.

Un développeur expérimenté rejoint le studio

Alors que l’annulation du jeu a bel et bien été infirmé par Ubisoft à de nombreuses reprises, l’éditeur français continu de recruter du personnel pour venir gonfler les rangs du studio de Montpellier. Effectivement, Sarah Arellano, qui a déjà œuvré sur de nombreux gros titres, à l’image de World of Warcraft chez Blizzard et de Saints Row chez Volition, vient tout juste d’intégrer l’équipe en charge de BGE2.

L’intéressé a ainsi annoncé la nouvelle via son compte Twitter en précisant qu’elle jouissait à présent du rôle de Lead Writer, soit la personne en charge de l’écriture du scénario de ce second opus.

Pour rappel, même si le processus de développement du jeu semble interminable, diverses phases de tests externes seraient actuellement en cours. Selon le journaliste Tom Henderson, ses sessions de tests seraient même plus intenses que ce qu’Ubisoft a l’habitude de faire, à savoir une séance par semaine, comme c’était le cas avec The Division Heartland u XDefiant plus récemment.

Quoi qu’il en soit, ce deuxième épisode reste, à ce jour, le titre le plus ambitieux d’Ubisoft de par son aura, l’attente qu’il procure auprès des fans, et la pléthore de contenu que l’éditeur français souhaiterait y intégrer.

Beyond Good and Evil 2 est donc toujours officiellement prévu pour paraitre sur PC, PS5 et Xbox Series X|S à une date encore indéterminée.


Beyond Good and Evil 2

Accueil > News

Beyond Good and Evil 2

PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Editeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Montpellier

Date de sortie : N.C.

Prévu sur :

Xbox One, PlayStation 4, PC Windows

1 reactions

Snoopy92

05 aoû 2022 @ 21:15

Tous ceci me fait penser à une histoire avec Remedy à kepoque, et au final 8ans après le jeu était prêt et que dire à part whoua ! J’espère que la lumière sera faite sur cette super licence qui commence à ce faire très longue