NBA 2K23 s’offre un premier trailer de gameplay

«Ça promet ! » le 30 juillet 2022 @ 20:232022-07-30T22:31:26+02:00" - 1 réaction(s)

La promotion de NBA 2K23 continue. Après nous avoir présenté ses différentes éditions collector ainsi que son édition standard, le prochain opus de la franchise si chère à 2K est revenu hier avec une nouvelle vidéo faisant monter l’adrénaline sur le parquet.

Un court extrait en attendant du plus lourd

Ce que l’on peut remarquer d’emblée, c’est que les extraits du trailer sont aussi beaux que fluides, mais c’est la seule et unique remarque que l’on peut faire, comme chaque année. On ne vous mentira pas, cette vidéo de gameplay n’en a malheureusement que le titre ou presque.

Si le visuel nous permet de comprendre qu’il s’agit bien d’action in-game, le trailer se contente en réalité d’enchaîner les cinématiques à mesure que nous apercevons quelques-unes des têtes les plus connues de la NBA.

Les fans de la discipline reconnaîtront sans mal Ja Morant, Giannis Antetokounmpo, Luka Doncic, LeBron James, Stephen Curry réalisant sa fameuse célébration « Night Night » ou encore Devin Booker qui a été choisi pour apparaître sur la jaquette de l’édition standard.

La WNBA n’est pas en reste puisque Diana Taurasi et Candace Parker (première femme à être apparue sur une jaquette NBA 2K) peuvent aussi être aperçues.

Nul doute que Visual Concept reviendra très prochainement pour nous présenter les nouveautés de ce nouvel épisode. Cela pourrait même avoir lieu la semaine prochaine si l’on se fie au descriptif de la vidéo.

NBA 2K23, qui se déclinera en 5 éditions dont une dédiée à Michael Jordan, sera disponible à partir du 9 septembre 2022 sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4, PlayStation 5 et PC.

Pour tout savoir sur l’histoire des jeux de basket

NBA 2K23

Accueil > News

NBA 2K23

Genre : Sport

Éditeur : 2K Games

Développeur : Visual Concepts

Date de sortie : 9 septembre 2022

1 reactions

avatar

EverFish

31 jui 2022 @ 16:47

Pas de changements graphiques, les animations ont l’air plus précises mais c’est à confirmer. Tout comme EA, VC s’endort sur ses lauriers n’ayant pas de concurrence.