UFL : le concurrent de FIFA lance son journal des développeurs sans filtres !

«Transparence est le maître mot» le 29 juin @ 21:562022-06-29T23:22:55+02:00" - 0 réaction(s)

UFL, cela vous parle ? Le futur jeu de football se faisait plutôt discret ces derniers mois, préférant mettre en avant ses partenaires et ses ambassadeurs, au lieu de nous en montrer davantage sur son contenu. Après ce carton jaune, synonyme d’arrêt de jeu, les développeurs ont pris le parti d’aller droit au but et de nous montrer UFL sous de nouveaux angles (de tirs).

Le jeu se met à nu !

Discrétion fut jusque là le maître mot pour les développeurs de la prochaine simulation de football du marché. Après avoir annoncé une première séquence de gameplay en début d’année 2022 et avoir introduit Cristiano Ronaldo comme ambassadeur premium du jeu, le studio Strikerz Inc n’avait donné que des nouvelles sporadiques de son titre.

Un silence désormais rompu, puisque les comptes officiels du jeu UFL ont annoncé le lancement d’un journal de bord des développeurs, pour suivre les avancées de ce futur titre gratuit pour tous. Outre la présentation du stade fictif, Estádio do Redentor, il y sera question de jouabilité, physique en jeu, intelligence artificielle et même bugs et glitches en jeu ! Chez Strikerz Inc, on semble jouer la transparence totale.

Une manière originale de montrer à la communauté de joueurs comment se conçoit une simulation de ce genre et qui contraste avec le lancement loupé d’un autre concurrent, eFootball 2022, qui avait fait le choix de dissimuler ses ratés jusqu’à sa sortie publique. UFL est encore loin d’être accessible à tous, mais si l’aventure créative vous intéresse, voici l’épisode introductif disponible sur YouTube. UFL sera disponible gratuitement dans le courant de l’année 2022 sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X|S.

UFL

Accueil > News

UFL

Genre : Sport

Editeur : Strickerz

Développeur : Strickerz

Date de sortie : NC