Le jeu de pirates Skull & Bones pourrait sortir le 8 novembre cette année

«Et c’est cool» le 29 juin 2022 @ 12:452022-06-29T14:15:32+02:00" - 0 réaction(s)

Alors qu’Ubisoft reste toujours aussi discret à propos de Skull and Bones, voilà déjà plusieurs fois que nous évoquons le jeu ces dernières semaines, notamment suite à des mouvements auprès des organismes de classification. Et c’est la date de sortie du jeu qui est évoquée aujourd’hui selon plusieurs sources.

Une annonce devrait certainement arriver prochainement

Il y a rarement de la fumée sans feu, et on pourrait appliquer cet adage à Skull & Bones. Le jeu a été évalué au Brésil fin juin, puis par l’ESRB il y a quelques jours à peine. L’organisme américain évoquait une vue à la première personne et des dialogues que l’on pourrait qualifier d’assez crus.

Selon le journaliste Tom Henderson, le jeu devrait être présenté par Ubisoft la semaine prochaine, où l’on pourrait enfin découvrir ce qu’est devenu le jeu après toutes ces années de développement. Une annonce officielle ne devrait donc plus trop tarder.

Aujourd’hui, c’est de la date de sortie de Skull & Bones dont il s’agit puisque le compte Aggiornamenti Lumia, bien connu pour sa fiabilité chez Xboxygen, affirme que celle-ci est placée au 8 novembre 2022. Bien qu’il faille garder ses distances sur ce type de rumeur tant que rien n’est officiel, l’information a été validée par Tom Henderson lui-même, on peut donc lui accorder encore davantage de confiance.

Si la sortie du jeu est bien prévue pour cette année, les chances sont grandes pour que Skull & Bones soit jouables à la Gamescom, le salon allemand pour lequel Ubisoft a confirmé sa présence cette semaine.

Il ne reste sans doute plus que quelques jours avant de découvrir le nouveau visage du jeu, même si une fuite d’une grosse vidéo en avril nous en apprenait déjà beaucoup. Il était notamment question de hub central avec des marchands et des contrats à prendre, mais aussi d’améliorer son bateau, crafter de l’équipement, collecter des ressources ou encore prendre soin du moral de son équipage. Réponse, on l’espère, dans quelques jours !

Pour le moment, la sortie de Skull & Bones est officiellement prévue entre avril 2022 et avril 2023, et vous pouvez retrouver ci-dessous la description qu’en a fait l’ESRB tout récemment.

Au fur et à mesure que les joueurs entreprennent des missions, ils peuvent explorer des colonies et s’engager dans des batailles navales spectaculaires. Du point de vue de la première personne, les joueurs ordonnent à leur équipage de tirer des canons sur des rivaux (par exemple, des navires de guerre, des navires marchands, des colonies/forts) dans le but d’obtenir du butin/des biens.

Les navires ennemis peuvent être percutés et abordés, ce qui entraîne de brèves cinématiques de membres d’équipage se tirant dessus ou se tailladant les uns les autres. Le combat est mis en évidence par des coups de feu / tirs de canon, des explosions et des effets d’éclaboussures de sang.

Certains territoires présentent des cadavres empalés sur des pointes ou suspendus à des nœuds coulants ; les plages peuvent présenter des cadavres et de grandes taches de sang au lendemain de la bataille. Les colonies contiennent parfois des bordels et des prostituées qui appellent les joueurs lorsqu’ils sont approchés (par exemple, « Viens dépenser ta pièce partout sur moi » ; « Le prix de mon cul augmente demain, alors achète une pièce aujourd’hui ! »). Les joueurs peuvent également s’engager dans des quêtes pour amener des coquelicots dans des fumeries d’opium, qui sont représentées avec des clients allongés sur des canapés fumant des pipes. Les mots « f ** k » et « sh * te » apparaissent dans le dialogue.

Skull and Bones

Accueil > News

Skull and Bones

PEGI 0

Genre : Action

Editeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Singapour

Date de sortie : 16/02/2024

Prévu sur :

Xbox Series X/S, PlayStation 5, PC Windows