L’arrivée de Fall Guys gratuit et sur Xbox + Switch fait chauffer les serveurs

«Des problèmes de connexion connus» le 21 juin @ 23:152022-06-21T23:15:31+02:00" - 0 réaction(s)

C’est certainement l’une des plus grosses nouveautés du jour, Fall Guys est disponible depuis quelques heures gratuitement et pour la première fois sur Xbox et Nintendo Switch. Et bien que le jeu soit sorti il y a déjà deux ans, cette arrivée était très attendue, et a engendré quelques problèmes de connexion.

Des problèmes de connexion parce qu’il y a beaucoup de monde sur Fall Guys

Durant les premières heures de disponibilité de la Saison 1 de Fall Guys, nombreux sont celles et ceux à avoir subi des problèmes de connexion aux parties. Pour supporter la charge importante générée par ce nouvel afflux de joueurs, les développeurs ont été contraints de fermer temporairement l’accès aux parties privées.

Le compte officiel du jeu a admis dans la journée des instabilités et tout le monde ne pouvait pas forcément lancer des parties correctement, le matchmaking étant perturbé.

Quelques heures après ce lancement, Mediatonic admet que la situation n’est pas encore tout à fait rétablie. « Les serveurs commencent à s’améliorer, mais il peut encore y avoir des problèmes alors que vous essayez tous de jouer tous en même temps », précise le compte officiel du jeu.

Les soucis de connexion et de participation aux parties ne sont donc pas encore complètement résolus, mais rassurez-vous, les développeurs sont bien sur le coup et les choses devraient revenir à la normale dans les prochains jours dans le pire des cas, voire dans les toutes prochaines heures.

Fall Guys

Accueil > News

Fall Guys

Genre : Party Games

Éditeur : Mediatonic

Développeur : Mediatonic

Date de sortie : 21/06/2022

Prévu sur :

Xbox Series X/S, Xbox One, PlayStation 4, PC Windows, Nintendo Switch