Dead Space Remake : 6 vidéos et sortie en janvier 2023 sur Xbox Series X|S, PS5 et PC

«De jolis éclairages» le 12 mai @ 21:432022-05-12T21:43:24+02:00" - 0 réaction(s)

Comme prévu, le remake de Dead Space s’est montré aujourd’hui au travers d’une série de vidéos qui présentent comment les équipes donnent vie à cette nouvelle version du jeu. En prime, la date de sortie a été annoncée, ce sera le 27 janvier 2023 sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC.

Des effets visuels qui vont renforcer l’immersion

Phillippe Ducharme, producteur principal de Dead Space, a déclaré que l’équipe faisait de grands progrès pour aller vers une version Alpha du jeu.

Dead Space place les joueurs dans la peau d’Isaac Clarke, un ingénieur en mission de routine pour réparer un gigantesque vaisseau minier, l’USG Ishimura. Mais à bord de l’Ishimura, un cauchemar vivant vous attend. L’équipage du navire a été massacré et infecté, et la petite amie d’Isaac, Nicole, a disparu quelque part à bord. Seul et piégé, avec seulement ses outils et ses compétences d’ingénierie, Isaac fait face à une bataille pour sa survie - non seulement contre des monstres terrifiants appelés Nécromorphes, mais sa propre santé mentale en ruine.

Dans les vidéos ci-dessous, le studio Motive nous présente un premier aperçu du nouvel aspect visuel du jeu prévu uniquement sur les consoles de nouvelle génération et PC. Les développeurs indiquent ainsi qu’en « combinant des améliorations telles que l’éclairage dynamique et volumétrique avec des effets visuels atmosphériques et environnementaux rendus en full-HDR, Dead Space permet aux joueurs d’affronter les couloirs effroyablement étroits et ombragés de l’USG Ishimura avec des niveaux d’immersion sans précédent pour la franchise ».

Dead Space

Accueil > News

Dead Space

Genre : Survival Action

Éditeur : Electronic Arts

Développeur : Motive

Date de sortie : 27/01/2023

Prévu sur :

Xbox Series X/S, PlayStation 5, PC Windows