Sea of Thieves : des récompenses et un multiplicateur x3,5 pour le Community Day !

«Attention à vos trésors !» le 15 janvier @ 11:012022-01-15T11:43:27+01:00" - 0 réaction(s)

Expérience multijoueur marquante sortie lors de la précédente génération de consoles, Sea of Thieves s’apprête à souffler sa quatrième bougie au prochain mois de mars. Mais avant cela, Rare compte bien honorer sa communauté de pirates à l’occasion d’une journée bien particulière !

La première journée dédiée à la communauté de Sea of Thieves

Étant très reconnaissants, les développeurs de l’incontournable Sea of Thieves célébreront le 30 janvier prochain le tout premier Community Day. À cette occasion, Rare prévoit un programme bien chargé afin de récompenser les joueurs.

Rare leur donnera la possibilité d’influer sur les récompenses en jeu via le pouvoir des réseaux sociaux. Pour cela il suffira de tweeter avec #SeaOfThievesCommunityDay entre le 30 janvier (11h00 heure française) et le lundi 31 janvier (11h00 heure française) pour faire augmenter le grade Émissaire de la communauté.

Chaque fois qu’un palier sera franchi, le multiplicateur des récompenses augmentera en jeu. Autant dire qu’il pleuvra de l’or et de la réputation. En plus de récompenses jusqu’à 3,5 fois plus élevées, il sera aussi possible de naviguer en tant qu’Émissaire d’une faction ; vous aurez de quoi optimiser vos gains !

Le plein de récompenses !

Pour motiver les matelots, les joueurs recevront des bonus in-game dès leur arrivée dans la taverne, notamment l’Emote pour effectuer un Power Chord (ça parlera aux musiciens !). Un objet exclusif sera aussi offert pendant cette journée si spéciale.

Le 30 janvier signera aussi le retour des Twitch Drops, permettant cette fois de remporter le « Gilded Phoenix » en liant votre profil à votre compte Twitch et en regardant un streamer affilié pendant au moins 20 minutes.

Profiter des Twitch Drops

Une petite envie de faire le pirate en mousse ?

Si vous avez envie de jouer au pirate dans la vraie vie, sachez que tous les produits dérivés de la boutique Sea of Thieves seront en promotion à -30 % grâce au code COMMUNITYDAY valable seulement un jour. De plus, un t-shirt exclusif sera disponible à la vente pour célébrer la journée de la communauté. Attention, il ne sera disponible que durant l’événement !

Les produits dérivés de Sea of Thieves

Histoire de célébrer les grands pirates de la mer des voleurs

Pour finir, Rare souhaite mettre en lumière les héros de la communauté ayant réalisé d’incroyables exploits ou de magnifiques réalisations. Pour cela n’hésitez pas à chanter les louanges des plus grands corsaires avec le hashtag #BeMorePirate sur Twitter pour que cela parvienne aux oreilles des développeurs !

La saison 5 de Sea of Thieves bat actuellement son plein et risque bien de devenir plus que mémorable avec cette première journée dédiée à la communauté. Comptez-vous y participer avec les autres pirates ? D’autant plus que le jeu est compris dans le PC Game Pass et le Xbox Game Pass.

Sea of Thieves

Accueil > News

Sea of Thieves

PEGI 0

Genre : Action

Editeur : Microsoft Studios

Développeur : Rare

Date de sortie : 20/03/2018

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows