Les fêtes de fin d’année étant maintenant derrière nous, Sledgehammer Games reprend sa marche en avant dans l’amélioration de Call of Duty : Vanguard. Quelques détails ont été apportés.
Les vacances sont terminées pour Sledgehammer Games
Ce n’est un secret pour personne Call of Duty : Vanguard n’est pas le succès espéré par Activision. Une grosse partie de la communauté boude le dernier opus de la franchise, les derniers chiffres découverts en novembre tendent d’ailleurs à prouver ce fait et les problèmes de triche n’arrangent rien. La question qui se pose maintenant pour Activision et Sledgehammer Games est la suivante : comment inverser cette tendance ?
Le développeur américain semble être prêt à se retrousser les manches après une belle pause ainsi qu’il a lui-même déclaré dans des propos repris par nos confrères de VGC :
Notre pause est officiellement terminée et nous savons que vous nous avez tous attendus patiemment pour que nous mettions en place des mises à jour. Nous sommes heureux de vous dire que plusieurs changements arriveront bientôt.
Ces mises à jour aideront dans un premier temps les joueurs à réussir avec un peu plus de facilité les défis Panzerfaust. Pour ce faire, la présence du barrage de mortier sera réduite. Les perks seront améliorés afin de mieux gérer les incendies, pendant que les armes (snipers et fusils) bénéficieront d’un rééquilibrage.
Raven Software reste plus mystérieux à propos de Warzone
Le plan de bataille paraît donc assez bien défini pour Vanguard, même si tout ne se passe pas aussi bien pour tous les autres « frères » de la franchise.
Warzone Caldera est en effet victime de l’homme invisible. Pour parler plus simplement, c’est le skin Awoken de l’opérateur Francis qui pose problème puisque ce dernier rend son porteur complètement invisible. Un souci qui dure déjà depuis plusieurs semaines et que Raven Software n’a toujours pas résolu à cette heure.