Halo Infinite : les Playlists tant attendues arrivent bientôt dans le multijoueur !

«Du drapeau SVP !» le 4 décembre 2021 @ 11:062021-12-04T12:59:47+01:00" - 1 réaction(s)

Voilà déjà presque 20 jours que l’incontournable Halo Infinite est sur le devant de la scène. En effet, à l’occasion des 20 ans d’Xbox et de Halo, 343 Industries a pris la parole pour annoncer la disponibilité immédiate du multijoueur en version Bêta. Cependant, pour le plus grand bonheur des développeurs, la communauté est connue à tort ou à raison pour être exigeante. Ainsi, de nombreux problèmes ont déjà été remontés à 343 Industries, notamment le système de progression, la présence de tricheurs ou encore l’absence de playlists.

Halo Infinite : la réponse de 343 Industries au sujet des cheaters Halo Infinite : vous gagnerez désormais 1000 XP par jour en faisant 6 parties

Les playlists arrivent très prochainement dans Halo Infinite

C’est par le biais de Twitter que le bien connu Community Manager de 343 Industries a annoncé une nouvelle qui devrait ravir les joueurs ne souhaitant pas prendre part à tous les modes de jeu. En effet, Halo Infinite dispose aujourd’hui de 4 sélections distinctes, à savoir : partie rapide, centre d’entraînement avec bots, grand combat en équipe et arène classée. Ces dernières ne permettent ainsi pas de faire à sa convenance des parties d’Assassin, ou bien des modes à objectifs.

John Junyszek annonce aujourd’hui que les équipes ont entendu les retours des joueurs et qu’elles vont prochainement ajouter 3 playlists pour commencer : Fiesta, Tactical Slayer (SWAT) et Free-For-All. Il est étonnant de voir qu’aucun mode à objectif n’est mentionné pour le moment. Malheureusement, elles ne seront pas disponibles pour la sortie du jeu le 8 décembre, mais elles arriveront avant la fin de l’année.

En plus de cela, le Community Manager précise que les équipes travaillent également sur une playlist Social Slayer avec de nombreuses variantes. Elle n’arrivera cependant pas avant la période de Noël, il faudra donc au moins patienter jusqu’à début 2022. Les développeurs méritent tout de même un peu de repos !

Des modes dans les événements avant d’intégrer les playlists

Chose intéressante, John Junyszek précise que les modes proposés dans les événements, comme le fut Fiesta avec Fracture : Tenrai, sont susceptibles d’intégrer les playlists par la suite. On ne peut alors que se réjouir du nombre d’événements qui risquent de se faire nombreux au vu des précédents leaks.

Halo Infinite : 3 nouveaux événements fuitent ainsi que leurs récompenses

Espérons néanmoins que les modes iconiques de la saga, mais aussi des inédits, ne tardent pas trop à arriver dans Halo Infinite. Cette manière de proposer les modes au compte-goutte est bien entendue induite par le modèle free-to-play, mais cela a de quoi frustrer les joueurs.

Le multijoueur d’Halo Infinite est déjà disponible en version Bêta tandis qu’il sortira en version « complète » le 8 décembre prochain aux côtés de la campagne solo sur Xbox One, Xbox Series X|S et PC via Steam et le Microsoft Store. La campagne sera incluse dans le Xbox Game Pass console, PC et dans le cloud.

Halo Infinite

Accueil > News

Halo Infinite

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Microsoft

Développeur : 343 Industries

Date de sortie : 08/12/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, PC Windows

1 reactions

lacrasse

04 déc 2021 @ 12:50

J’attends la campagne... En attendant, suis reparti sur le multi d’halo 5, j’attends de vrai changement sur le multi de infinite le cross play, l’xp....