La nouvelle carte Warzone reportée au 8 décembre, en même temps que Halo Infinite !

«Un peu de politique ?» le 21 novembre @ 11:492021-11-21T11:49:41+01:00" - 7 réaction(s)

Activision a annoncé le report d’une semaine de la nouvelle carte de Call of Duty Warzone, appelée Caldera. L’annonce publiée sans grand fracas s’est faite alors que l’éditeur traverse une crise sans précédent dans son histoire.

Une décision politique ?

Mise à jour : la saison 1 de Vanguard et Warzone Pacific sortira désormais le 8 décembre.

Les propriétaires de Vanguard auront un premier accès exclusif de 24 heures à la carte Caldera. L’accès libre commence le 9 décembre.

La nouvelle map de Warzone devait initialement sortir le 2 décembre pour les joueurs de Call of Duty : Vanguard.

L’annonce n’est pas accompagnée d’explications quant à ce report et on ignore si cela est dû à un retard dans le développement, la préparation des serveurs, ou à d’autres questions plus politiques.

On pourrait en effet penser qu’Activision ait plutôt mal pris la prise de position de Phil Spencer, patron de Xbox, quant aux cas de harcèlement reportés chez Activision et couverts par son PDG, Bobby Kotick, lui-même accusé d’avoir menacé de mort une employée.

Au nom de son équipe et de Xbox, Phil Spencer s’est dit « dérangé et profondément troublé par les événements et les actions horribles » qui sont rapportés dans la presse. « Ce type de comportement n’a pas sa place dans notre industrie », a indiqué Phil Spencer.

La nouvelle carte de Warzone sortira donc le même jour que la campagne de Halo Infinite alors que le mode multijoueur du jeu semble rencontré un certain succès pendant que Call of Duty Vanguard peine à séduire.

Le feuilleton Activision-Blizzard n’est assurément pas terminé et ce sont plus de 1700 employés qui ont signé la pétition qui demande la démission de Bobby Kotick.

Call of Duty Warzone

Accueil > News

Call of Duty Warzone

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Infinity Ward

Date de sortie : 10/03/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

7 reactions

avatar

Banania

21 nov 2021 @ 13:20

« On » se doute très bien pourquoi Activision reporte la sortie, comme par hasard, au 8 décembre : c’est juste un moyen de faire iech Microsoft. (Bizarrement, ils ne visent pas $ony… le lien entre ces deux $ociété$ est trop flagrant)

Même si je ne suis pas fan de la licence HALO, je serai sur la campagne le 8 et le 9 décembre, par soutient et j’espère que je ne serai pas le seul. Quelle bassesse d’en arriver là Mr Kotick… :o)

(j’imagine de toute façon déjà très bien à quoi va ressembler ce « nouveau » Warzone : une nouvelle map mais un jeu 100% identique à l’actuel, avec toujours autant de cheaters)

lacrasse

21 nov 2021 @ 13:33

Ouais, ça m’en bouge une sans toucher l’autre, j’aime pas warzone, c’est pas mon style de jeu, c’est un jeu pour ado boutonneux... Et acti est une boîte aussi merdique que ubi, il ferait mieux de nettoyer ces deux boîtes, de la vermine qui y règne...

Le jeu que j’attends depuis le début d’année, cet halo et ça a pas changé et vu les premiers retours de la campagne, c’est plutôt encouragent... Ça sent bon

avatar

heloi

21 nov 2021 @ 17:16

C’est dans ces moments là où la mentalité du mec est révélée. Ça me fait penser à Sony qui a envoyé des trailers de GT pour tenter d’exister au lancement de Forza Horizon 5 !

kalas68

21 nov 2021 @ 20:10

Team Halo, cette map aurait du sortir il y a un an ...

ch4rlSF

21 nov 2021 @ 21:00

100% avec Phil !!! Ils peuvent reporter leur map, on s’en fout.... Je me fous du choix des pervers harceleurs gérant Activision.

avatar

Applemib

22 nov 2021 @ 07:13

D’un autre côté,si tout le monde est dans la rue pour manifester ,il je reste plus grand monde pour bosser sur le jeu …. Lol . Meme si je ne sais pas ou sont fait les call of .?

avatar

yo_hansolo

23 nov 2021 @ 00:00

C’est les 10 mecs du Conseils qui développent la map je pense ^_^ C’est pour ça que ça prendra un mois de plus. Il reste plus qu’eux à piloter la boite à se protéger le uc les uns les autres après avoir perdu 30 milliards de capitalisation en bourse.

Voir mon post sur l’autre article où j’explique où on en est.