Encore du gameplay de la campagne Halo Infinite avec des combats en intérieur

«Sans spoiler» le 17 novembre @ 23:372021-11-17T23:37:12+01:00" - 0 réaction(s)

Maintenant que la partie multijoueur de Halo Infinite est disponible pour tous depuis le début de la semaine, 343 Industries va pouvoir se concentrer sur la communication de la campagne du jeu, toujours prévue pour le 8 décembre. Et ça tombe bien puisqu’une nouvelle vidéo de celle-ci vient d’arriver chez IGN.

Un combat assez long dans une arène en intérieur

Bien que la vidéo ne contienne aucun spoiler sur l’histoire de Halo Infinite, passez évidemment votre chemin si vous souhaitez absolument découvrir 100% du jeu par vous-même.

IGN précise que ce gameplay a été capturé pendant la mission The Conservatory qui prend place quelques heures à peine avant le début du jeu. Il s’agit d’un combat contre les Skimmers où l’on aperçoit une arme inédite dans la série, le Cindershot, déjà aperçu dans des vidéos de gameplay du jeu en multijoueur. Ce n’est certainement pas la phase du jeu qui restera dans les mémoires, mais elle a le mérite de nous présenter quelques intérieurs du jeu.

Pour rappel, la Saison 1 de Halo Infinite est déjà lancée en multijoueur et le jeu a déjà fait un carton sur Steam dès les premières heures. Rendez-vous le 9 décembre pour découvrir la campagne.

En savoir plus sur Halo Infinite

Halo Infinite

Accueil > News

Halo Infinite

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Microsoft

Développeur : 343 Industries

Date de sortie : 08/12/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, PC Windows