Halo Infinite Saison 1 : durée de 6 mois, récompenses et détails !

«» le 15 novembre @ 20:382021-11-15T20:38:34+01:00" - 1 réaction(s)

Vous l’avez vu, le mode multijoueur complet de Halo Infinite est disponible dès maintenant en bêta. Il s’agit bien de tous les modes et toutes les cartes en avance puisque la Saison 1 de Halo Infinite débute en réalité dès maintenant. Mais la grosse nouveauté, c’est que cette saison va durer jusqu’au mois de mai 2022.

Une Saison 1 qui dure 6 mois !

Alors que les développeurs avaient annoncé que les saisons de Halo Infinite devraient durer trois mois, cette première saison va durer jusqu’au 2 mai 2022, soit environ six mois ! Mais cela permettra aux développeurs de mieux préparer la suite.

En effet, nous en avons profité pour ajouter des événements supplémentaires, des éléments de personnalisation et d’autres contenus à la saison 1 pour en faire une expérience encore plus riche du début à la fin.

À partir d’aujourd’hui et pendant une semaine, vous pouvez vous connecter à Halo Infinite pour débloquer une collection gratuite de produits cosmétiques sur le thème du 20e anniversaire. Après cette période de récompense gratuite, le début de l’événement d’ouverture de la saison 1, « Fracture : Tenrai », débutera le 23 novembre. Ce sera la première des multiples occasions de gagner des pièces d’armure sur le thème des samouraïs de la saison 1 et d’autres objets de personnalisation.

Du contenu à foison

Dès maintenant, vous pouvez donc lancer le jeu et profiter de tout son contenu. Cela comprend l’Académie, le mode Arène, le Big Team Battle et le Battle Pass complet de la saison 1.

Bien que les équipes de 343 resteront en veille sur la Saison 1, elles prendront des vacances en décembre et le prochain rendez-vous est déjà fixé à janvier où les développeurs partageront davantage d’informations à propos de ce qui nous attend ensuite. Cela comprend des informations sur la suite de la Saison 1, mais également sur la Saison 2, la campagne coop et le mode Forge.

La Saison 1 de Halo Infinite a été étendue jusqu’au mois de mai, mais les développeurs ne précisent pas si cela retardera les modes Coop et Forge. Les détails seront communiqués en janvier.

Halo Infinite

Accueil > News

Halo Infinite

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Microsoft

Développeur : 343 Industries

Date de sortie : 08/12/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, PC Windows

1 reactions

Syaneee

15 nov 2021 @ 22:40

Les niveaux gagnés correspondent aux niveau du pass de combat ? je comprend rien ca veux dire qu’on peut rien débloquer sans ce pass ?