Forza Horizon 5 : une vidéo promo de 3 minutes avec Cristo Fernandez

«À toute allure» le 2 novembre @ 08:102021-11-02T08:10:55+01:00" - 2 réaction(s)

Xbox semble connaitre ses atouts pour la fin de cette année et alors que la concurrence n’a pas de gros jeu prévu pour les deux prochains mois, Microsoft lance cette semaine sa campagne marketing pour Forza Horizon 5 avec ce trailer The Getaway Driver.

Liberté totale au Mexique dans Forza Horizon 5

Pour cette vidéo promo, c’est l’acteur mexicain Cristo Fernandez qui a été choisi pour incarner ce personnage qui semble trouver sa liberté au volant de sa voiture à toute allure dans les paysages du Mexique.

C’est l’essence même de la série Forza Horizon qui nous est dépeinte ici avec des paysages aussi jolis que variés et des conditions climatiques parfois extrêmes. « Je vais où je veux », ainsi l’acteur résume parfaitement l’essence de Forza Horizon 5.

En savoir plus sur Forza Horizon 5

Forza Horizon 5

Accueil > News

Forza Horizon 5

Genre : Courses

Editeur : Microsoft

Développeur : Playground Games

Date de sortie : 09/11/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, PC Windows

2 reactions

avatar

heloi

02 nov 2021 @ 13:30

« alors que la concurrence n’a pas de gros jeu prévu pour les deux prochains mois, »

En réalité, les studios de la concurrence n’ont plus de jeux depuis juin 2016 et jusque février 2022, soit 8 mois de trou béant sur la première année de la génération, là où les studios Xbox ont sorti en l’espace d’un peu plus d’un an quasi toutes ses licences historiques : Halo (Halo Infinite), Gears (Gears Tactics et Gears 5 Hivebusters), Forza (Horizon 5), AoE (Age Of Empire IV), Microsoft Flight Simulator. sans compter les productions d’autres jeux comme Psychonauts 2, Deathloop, et potentiellement CrossfireX...

avatar

Jayson

02 nov 2021 @ 17:26

@heloi : :’-)):o)