No Man’s Sky - Emergence : la mise à jour spéciale Halloween est disponible

«Une raison de plus pour s’y mettre» le 20 octobre @ 17:342021-10-20T20:27:15+02:00" - 0 réaction(s)

Après Warzone, Splitgate, Fortnite, Apex Legends ou encore Hunt : Showdown, c’est au tour de No Man’s Sky d’annoncer sa mise à jour dédiée à Halloween, appelée « Émergence ». L’occasion d’améliorer une fois de plus le titre de Hello Games.

Du contenu en veux-tu en voilà !

Baptisée Frontiers, la précédente mise à jour de No Man’s Sky avait envoyé les joueurs explorer une multitude de nouvelles régions peuplées de colonies extra-terrestres, mais la nouvelle expédition propose cette fois quelque chose de différent. Au lieu de vous envoyer dans tous les recoins de l’univers, Émergence vous fera explorer Wasan, une planète unique en son genre. Celle-ci vous fera embarquer dans une nouvelle série de quêtes propres à ce nouveau biome et pour la première fois, le jeu implémente une histoire inédite avec une expédition. Toutes les informations sont disponibles ici.

En vous rendant à Wasan, vous verrez une planète ravagée par les vers des sables titanesques, de gigantesques lombrics ayant la capacité de voler. Dans cette quatrième expédition, vous allez devoir percer les mystères de ce monde mystérieux en le purifiant et en chassant ces terribles vers géants.

Une récompense très intéressante

En réussissant à déceler les secrets des vers des sables, vous pourrez obtenir jusqu’à 4 récompenses au fur et à mesure de votre avancée dans cette nouvelle expédition. Un casque thématique en forme de ver, un crâne de décoration luminescent pour votre maison, une nouvelle traînée jaune pour votre jetpack et le meilleur pour la fin, la possibilité de monter un ver des sables ! Cette capacité est illustrée dans la dernière bande-annonce de cette mise à jour publiée par Hello Games.

Cette mise à jour apporte aussi son lot de nouveautés inédites, à commencer par des effets de particules enrichis. Six d’entre eux ont été améliorés : les flashs, les météores, les explosions, la poussière, la fumée et les impacts de laser. De nombreuses corrections ont été effectuées, toujours consultables à la même adresse.

No Man’s Sky est disponible sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4 et PC. Le titre est disponible dans le Xbox Game Pass et bénéficie d’une mise à jour next-gen pour les Xbox Series X|S et PlayStation 5.

No Man’s Sky

Accueil > News

No Man’s Sky

PEGI 0

Genre : Aventure/Réflexion

Éditeur : 505 Games

Développeur : Hello Games

Date de sortie : 27/07/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows