Sea of Thieves : la saison 4 présente son contenu dans un trailer

«Penser à acheter un tuba» le 21 septembre @ 15:082021-09-21T16:08:15+02:00" - 0 réaction(s)

Après une première bande-annonce qui nous a mis l’eau à la bouche, la saison 4 de Sea of Thieves revient dans une nouvelle vidéo pour nous présenter toutes ses nouveautés.

Retenez votre respiration, direction les profondeurs des océans

Hey oh Moussaillon… oui vous, cher lecteur ou lectrice, le capitaine Rare recherche de nouveaux compagnons pour embarquer sur le navire de Sea of Thieves à l’approche de la saison 4. Attention à vous qui pensez avoir l’âme d’un vaillant pirate, car cette nouvelle expédition vous emmènera explorer les six Sanctuaires des sirènes. Des lieux remplis de mystères et de trésors qui vous permettront d’amasser un joli butin.

On espère en tout cas que vous saurez retenir votre respiration, car ces nouveaux lieux se trouvent sous la mer ! Vous l’aurez deviné, votre paquebot prendra des airs de Hollandais volant faisant de vous le nouveau Davy Jones.

Partez chasser la poiscaille et revenez les poches pleines

Qui dit nouvel environnement, dit nouveaux ennemis… enfin presque. Fini les squelettes ! Place aux créatures des mers plus hideuses les unes que les autres. On vous l’accorde, vous les avez déjà rencontrées dans la saison 3, mais rien ne vous empêche de leur remettre quelques coups d’épée dans le lard.

Ceux d’entre vous qui ont la bourse bien remplie pourront profiter du « Plunder Pass ». Ce dernier vous donnera accès à de nouveaux cosmétiques comme la « livrée corail hi-deux ». De nouveaux succès seront bien évidemment à débloquer grâce aux activités sous-marines. Enfin, de nouvelles options de personnalisation seront également disponibles.

Attention, l’ancre sera levée le 23 septembre sur Xbox One, Xbox Series X|S, et PC.

Sea of Thieves

Accueil > News

Sea of Thieves

PEGI 0

Genre : Action

Editeur : Microsoft Studios

Développeur : Rare

Date de sortie : 20/03/2018

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows