Sea of Thieves Saison 3 : la mise à jour A Pirate’s Life disponible maintenant !

«Eh beh, ça fait plaisir» le 22 juin @ 18:102021-06-22T20:29:47+02:00" - 2 réaction(s)

Annoncé lors du Xbox Games Showcase, la grosse extension de Sea of Thieves est désormais disponible et elle nous livre tous ses secrets. Rare a en effet présenté un showcase de A Pirate’s Life pour montrer ce qui attend les pirates aux côtés de Jack Sparrow, voici toutes les infos !

La saison 3 de Sea of Thieves, qui comporte la mise à jour Pirates des Caraïbes, est disponible depuis le 22 juin 2021 sur Xbox et PC.

Le contenu conséquent de A Pirate’s Life

Comme annoncé plus tôt, cette grosse extension gratuite ajoute 5 nouvelles fables du flibustier à vivre seul ou avec des amis. Elles permettent d’être aux côtes de Jack Sparrow, célèbre figure issue de Pirate des Caraïbes. Il a volé le plus grand trésor de tous les temps, la Clé d’Or pour accéder à d’autres terres. C’est ainsi qu’il est arrivé dans la Mer des Voleurs et a amené Davy Jones au passage.

A Pirate’s Life ne se contente pas juste d’apporter du contenu narratif. Il est possible de découvrir des lieux inédits comme la Mer des Damnés ou le Royaume Englouti. On y trouve de nouvelles créatures comme les sirènes, les fantômes de pirates abandonnés ou les chenilles que l’on décline sous trois formes : crabes océaniques, E-Electric et Ermites.

Les sirènes permettent d’introduire le trident des Marées Noires, une nouvelle arme qui peut même être trouvée dans la Mer des Voleurs et être utilisée hors de ces quêtes. De même, les chenilles seront aussi dans le « jeu de base ».

En plus de nous embarquer dans une folle aventure, Jack Sparrow accompagnera votre équipage derrière les canons. Autant dire que cet ajout a de quoi réjouir les joueurs qui appréhendent le fait de faire ces fables seuls. Bien entendu, elles disposent de points de contrôle pour reprendre la progression là où vous vous êtes arrêté.

Cette importante collaboration avec Disney donne aussi l’occasion à Rare d’implémenter de nouvelles chansons qui s’adapteront aux situations rencontrées. Pour parfaitement coller à l’univers de Pirates des Caraïbes, le développeur a reproduit dans le jeu différents lieux de l’attraction du parc Disneyland.

Pour plus de détails, nous vous laissons découvrir cette longue présentation de A Pirate’s Life. N’oubliez pas d’activer les sous-titres ! L’extension est disponible gratuitement en téléchargement depuis le 22 juin en même temps que la saison 3 de Sea of Thieves. Le jeu est bien évidemment inclus dans le Xbox Game Pass pour Xbox One, Xbox Series X|S, PC et Xbox Cloud Gaming.

Sea of Thieves

Accueil > News

Sea of Thieves

PEGI 0

Genre : Action

Editeur : Microsoft Studios

Développeur : Rare

Date de sortie : 20/03/2018

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

2 reactions

avatar

n0zkl3r

20 jui 2021 @ 23:12

Le suivi de ce jeu est dingue, toutes les màj sont gratuites et cette màj aurait pu faire un jeu à elle seule !

C’est vraiment un de meilleurs jeux auquel je n’ai jamais joué ! Un pur régal surtout à plusieurs !

xTOTO62x

23 jui 2021 @ 13:25

Je n ai pas compris comment lancer l aventure solo ^^