Sea of Thieves Saison 4 : Rare met la grand-voile vers les profondeurs

«Direction les fonds marins» le 16 septembre @ 17:392021-09-16T18:34:07+02:00" - 1 réaction(s)

Rare a dévoilé le trailer de la Saison 4 de Sea of Thieves aujourd’hui, cette-dernière est prévue pour le 24 septembre prochain. Après une Saison 3 réussie et la collaboration avec Pirates des Caraïbes, Sea of Thieves a su relancer sa formule efficacement et ramener de nouveaux joueurs comme en témoigne le dernier record du nombre de joueurs.

Les abysses et l’exploration sous-marine devraient faire leur arrivée

Pour la Saison 4 de Sea of Thieves, ce sont les fonds marins qui sont mis en avant dans cette courte vidéo. De nouveaux évènements et quêtes devraient exploiter cette vaste zone encore inexplorée par les joueurs depuis la sortie du jeu et les sirènes devraient également être de la partie si l’on en croit le début du trailer. Rare nous dévoilera sûrement les détails de la mise à jour quelques jours avant sa sortie officielle le 24 septembre.

Sea of Thieves

Accueil > News

Sea of Thieves

PEGI 0

Genre : Action

Editeur : Microsoft Studios

Développeur : Rare

Date de sortie : 20/03/2018

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

1 reactions

avatar

Znarik

16 sep 2021 @ 20:44

c’est cool ! c’est un truc qui manquait vraiment je trouve. ça me frustre depuis quelques années, quand je vois les statues sous l’eau, les coffres etc.. ’y avait moyen de faire quelque chose. j’imagine que ce sera de nouveau grâce aux bouches à bulles qu’on pourra tenir sous l’eau. en tout cas j’ai hâte de voir ça. :) ces mecs n’ont pas lâché leur jeu malgré toute les moqueries. merci à eux !! <3