A Plague Tale : Requiem aura une durée de vie d’environ 16 heures

«Vous voulez y jouer en avance ?» le 20 septembre @ 20:452021-09-20T22:05:20+02:00" - 1 réaction(s)

Nous savons encore peu de choses sur A Plague Tale : Requiem mais le prochain jeu d’Asobo Studio avance bien. Tellement bien qu’il est désormais prêt à être testé par des joueurs et joueuses tels que vous !

Environ 16 h de durée de vie et un Playtest

Lors de l’annonce de A Plague Tale : Requiem en juin dernier, les développeurs confirmaient par la même occasion que la sortie du jeu était attendue pour 2022. Le titre fait d’ailleurs partie des jeux Xbox Game Pass de 2022 puisqu’il sera disponible dès sa sortie dans le catalogue.

Aujourd’hui, on découvre que le développement avance bien puisqu’une session de test ouverte est organisée par le studio prochainement.

Vous aurez accès à un PC en ligne, via Parsec, du 23 au 26 Septembre. Durant ces quatre jours, vous aurez pour objectif d’atteindre la moitié du jeu, ce qui prend environ 8h. Vous serez libres de jouer aux heures désirées.

Vous devez également vous inscrire à une session où vous continuerez votre progression à travers la deuxième moitié du jeu. Vous serez toujours en ligne, mais en interaction avec nos équipes, ce qui requiert que vous soyez présents sur une des journées de 9h15 à 17h45.

Afin de vous remercier pour votre implication lors de ce test, nous vous offrirons deux jeux du catalogue de Focus Entertainment, sur la plateforme de votre choix.

Concrètement, Focus Entertainment propose ici de tester l’entièreté du jeu A Plague Tale : Requiem au travers de deux sessions de test. Cette invitation adressée à la communauté nous indique par la même occasion que l’on peut s’attendre à une durée de vie d’environ 16 heures puisque l’on atteindra la moitié de l’histoire en environ 8 heures.

Vous pouvez dès à présent vous inscrire au Playtest de A Plague Tale : Requiem sur cette page, mais gardez en tête que vous ne pourrez certainement pas partager des informations à son sujet.

A Plague Tale : Requiem

Accueil > News

A Plague Tale : Requiem

Genre : Action/Infiltration

Editeur : Asobo Studio

Développeur : Asobo Studio

Date de sortie : Non communiquée

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam

1 reactions

avatar

Znarik

21 sep 2021 @ 20:45

Asobo est clairement un studio qui pourrait peser dans la besace de Microsoft.. ce serait tellement beau..

 :’)