Le remake de Destroy All Humans 2 dévoilé accidentellement

«Mars Attack : le jeu» le 16 septembre @ 15:072021-09-16T15:41:41+02:00" - 0 réaction(s)

C’est PlayStation qui a publié par erreur le trailer de Destroy All Humans 2 : Reprobed sur ses comptes Twitter et Facebook. Les posts ont rapidement été supprimés, mais trop tard, le trailer avait déjà été capturé et repartagé partout sur Internet. Après le remake du premier opus sorti il y a un an, on pouvait se douter que Black Forest Games et THQ Nordic allaient proposer un remake de Destroy All Humans 2 et c’est maintenant confirmé.

Un leak qui a fait mouche auprès des fans de la série

Le trailer nous montre donc Crypto, le fameux alien aux nombreux pouvoirs ayant pour seul but d’anéantir des mafieux russes, d’enlever des humains et de raser San Francisco, tout ça en 1969. Sur Reddit, les retours sont sans appel puisque le second opus est considéré par un grand nombre de joueurs comme le meilleur et nombreux sont ceux qui ressassent avec nostalgie leurs heures de jeux sur Destroy All Humans 2.

Ce trailer dévoilé par PlayStation n’indique pas de date de sortie et n’évoque qu’une version PlayStation 5, ce qui ne nous empêche pas d’imaginer une sortie sur Xbox Series X|S, PlayStation 5, PC et Switch, à l’instar du remake du premier opus. THQ Nordic devrait nous transmettre plus d’informations demain lors de son showcase puisque 6 nouveaux jeux vont y être annoncés à l’occasion.

Rumeur

Accueil > News

Rumeur

Les rumeurs de prochains jeux, les potins, bruits de couloirs et autres fuites, c’est ici !