Conférence THQ Nordic à suivre ici en direct à 21h avec 6 nouveaux jeux !

«On va suivre ça de près» le 17 septembre @ 20:502021-09-17T20:52:09+02:00" - 2 réaction(s)

Après les différentes conférences de l’E3 et de la Gamescom durant l’été, certains jouent encore les prolongations puisque PlayStation tiendra une conférence le 9 septembre et THQ Nordic a annoncé la sienne pour ce 17 septembre. La conférence est à suivre en direct sur Xboxygen, comme d’habitude avec le suivi des actualités sur le site en parallèle.

Comment suivre la conférence THQ Nordiq 2021 ?

Le showcase THQ Nordic est présenté par Geoff Keighley, celui-là même que l’on a l’habitude de voir lors de la Gamescom et des Game Awards depuis quelques années.

  • Quoi ? THQ Nordic digital showcase
  • Quand ? Vendredi 17 septembre à 21h00 (heure France métropolitaine).
  • Où ? Exclusivement en ligne sur Twitch, YouTube et Steam ainsi que sur cette page dans la vidéo ci-dessous.

Quels jeux et annonces peut-on attendre ?

Nous suivons de près toutes les acquisitions de studios du groupe ces dernières années et c’est peu de dire que celui-ci dispose de nombreuses licences et jeux à présenter ! Deux jeux sont déjà annoncés officiellement pour la conférence de THQ Nordic avec ELEX II et Expeditions : Rome.

THQ Nordic annonce que pas moins de 6 nouveaux jeux seront annoncés, mais qu’on assistera également au retour de franchises et de suites légendaires. Chez Xboxygen, nous misons déjà fortement sur l’annonce du nouveau jeu MX vs ATV qui devrait sortir dans les tout prochains mois, mais le trailer présente également quelques secondes de Wreckfest, Biomutant, Darksiders Genesis ou encore This Is the Police 2.

Nous savons également qu’un nouveau jeu Metro est en développement, tout comme le remake de Gothic et un nouveau jeu TimeSplitters. Bref, avec plus de 60 jeux en développement, le groupe a de quoi nous préparer des surprises ! Rendez-vous sur Xboxygen le vendredi 17 septembre 2021 pour suivre comme d’habitude toutes les annonces en direct.

Xbox Series X

Accueil > News

2 reactions

avatar

EverFish

02 sep 2021 @ 18:20

La version PS5/XBS de Biomutant ça serait bien, surtout qu’il avait été annoncé pour une une arrivée proche de la sortie du jeu.

avatar

Banania

03 sep 2021 @ 09:16

Depuis que les salons du JV se déroulent online (conférences sans âmes et souvent inintéressantes, trailers sans gameplay, …), je m’en désintéresse comme jamais. Ça n’a absolument pas le même cachet que lorsque les salons se déroulaient IRL, même si depuis quelques années ils sont de moins en moins pertinents.