Bêta de Call of Duty Vanguard : sortie aujourd’hui sur Xbox et PC !

«Date, contenu... les infos» le 16 septembre @ 17:552021-09-16T18:40:39+02:00" - 5 réaction(s)

La bêta de Call of Duty : Vanguard sera lancée bien avant la sortie officielle du jeu prévue pour le 5 novembre prochain ! Si vous avez hâte de jouer au jeu en avant-première, sachez que des phases d’alpha et de bêta permettent de se faire une idée du nouveau gameplay de cet épisode qui se déroule pendant la Seconde Guerre mondiale. Suivez le guide pour tout savoir sur la bêta de Call of Duty Vanguard qui arrive dès aujourd’hui sur Xbox !

Comment accéder à la bêta de Call of Duty Vanguard

Comme c’est le cas depuis quelques années maintenant, la bêta de Call of Duty Vanguard a été accessible d’abord sur les consoles PlayStation, à savoir les PS4 et PS5. Sony dispose en effet d’un partenariat avec Activision qui lui assure du contenu en avance par rapport à Xbox.

La bêta sera bien disponible sur Xbox One, Xbox Series X et Xbox Series S également, mais une semaine plus tard.

Afin de vous garantir un accès anticipé à la bêta, vous devrez précommander l’une des différentes éditons du jeu. Vous aurez alors la certitude de pouvoir y jouer en avance tandis que des phases de bêta publique seront également disponibles quelques jours après.

Sur Xbox Series X|S, la bêta de Call of Duty Vanguard est listée par Microsoft avec un poids d’environ 50 Go.

Quand sort la bêta de Call of Duty Vanguard

L’an dernier, la bêta de Cold War avait été disponible exactement un mois avant la sortie du jeu. Mais cette année, la bêta de Call of Duty Vanguard sera finalement disponible bien avant, que ce soit sur PlayStation ou Xbox. Voici les dates.

  • 10 au 13 septembre : Bêta en accès anticipé sur PlayStation (pour les précommandes)
  • 16 au 17 septembre : Bêta en accès anticipé sur Xbox et PC (pour les précommandes) et ouverte à tous sur PlayStation
  • 18 au 20 septembre : Bêta ouverte à tous sur toutes les plateformes

Contenu de la bêta

Le contenu de la bêta de Call of Duty Vanguard est désormais connu. Plusieurs cartes et modes de jeu sont proposés pour l’occasion.

Cartes

  • Hotel Royal
  • Red Star
  • Gavuhree

Modes de jeu

  • Team Deathmatch
  • Domination
  • Kill Confirmed
  • Champion Hill (tournoi multi-arènes)
  • Patrol (1er week-end)

Les joueurs et joueuses qui atteignent le niveau 20 dans la bêta recevront un plan d’arme pour Call of Duty : Vanguard et Warzone le 5 novembre à la sortie du jeu.

Le second week-end de la bêta sera cross-play, ce qui signifie que les joueurs Xbox, PlayStation et PC seront dans les mêmes parties.

Call of Duty : Vanguard

Accueil > News

Call of Duty : Vanguard

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Sledgehammer

Date de sortie : 05/11/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows

5 reactions

avatar

EverFish

23 aoû 2021 @ 18:11

Vraiment dommage qu’il faille précommander le jeu ou attendre fin septembre. Je suis quand même curieux de voir comment sera le jeu car je n’ai pas aimé Cold War

Bloodhokami

23 aoû 2021 @ 18:13

Qu’il est loin cette époque où la bêta était disponible pour tous.

Qu’on puisse tester un jeu avant de passer à la caisse (bon après COD tout le monde connait mais bon !)

avatar

MrConstantina

15 sep 2021 @ 19:48

Je testerais seulement à partir du dernier w-e, pas eu envie de préco cette année.

Mais j’espère que je pourrais quand même la télécharger avant même si je ne peux pas y accéder car télécharger le 18 pour y jouer le 18 ça va être impossible avec ma co et vu que c’est noté 50go donc pas avant le 19 pour y jouer... tant pis.

avatar

Znarik

16 sep 2021 @ 20:40

tant qu’ils nous refont pas un TTK à la BO4.. après un CoD reste un CoD. par contre quand on voit une STG, une mp40, un BAR dans ce jeu, et qu’on les compare à ce qu’ils sont censés rendre vraiment.. (c’était pas forcément toujours précis non plus dans BFV, mais on touchait au moins un peu la vérité), là c’est dommage.... le gunfeel a l’air vraiment pété sur ces armes. après les joueurs CoD n’y verront que du feu, c’est sûr..

avatar

Banania

17 sep 2021 @ 10:23

Le plus important : Activision/Microsoft imposeront-ils encore cette connerie de Crossplay OBLIGATOIRE sur Xbox ?? L’idée la plus stupide qui soit sur Xbox et sans la moindre justification de leur part… Du temps de MW2, on s’éclatait bien entre potes sur xbox360. Les parties étaient équilibrées, ce qui est loin d’être le cas aujourd’hui, en plus de tous ces cheaters que l’on est obligé de se coltiner si on veut jouer online à COD sur Xbox. Je ne comprends pas que personne (la presse quoi, les « journalistes », dont le métier est aussi d’investiguer, pas juste recopier des communiqués de presse) n’essaie de connaitre la vérité à ce sujet…

Et quand je vois à quoi ressemble Warzone ajd (ils ont vraiment intégré un Judge Dredd dans le jeu ??? WTF), ça devient vraiment la foire à la saucisse, du grand n’importe quoi. Comme dirait un certain Antoine : « C’est normaaaaaaaaal en Russsiiiiiiiiie ») :o)