Marvel’s Guardians of the Galaxy : Lady Hellbender au cœur d’une cinématique

«Nous les Gardiens on va redorer le blason des cinématiques» le 7 août @ 19:162021-08-08T00:07:03+02:00" - 0 réaction(s)

Découvert lors de l’E3 2021, Marvel’s Guardians of the Galaxy, à la sauce Eidos Montréal, a attiré l’œil des fans qui attendent maintenant d’en voir plus. Bonne nouvelle, le studio a des cinématiques interactives à vous montrer, et ça en jette.

Qui a dit que les cinématiques n’avaient pas leur importance ?

Les projets Marvel continuent à être légion. Tandis que le studio a démarré la production de Black Panther 2 et que Spider-Man : No Way Home doit arriver sur grand écran le 16 décembre 2021, les choses bougent aussi dans le secteur du jeu vidéo. Eidos Montréal a en effet publié une toute nouvelle vidéo consacrée à son Marvel’s Guardians of the Galaxy, (les Gardiens de la galaxie en français dans le texte), qui sera, on vous le rappelle, orienté RPG, avec une forte composante de cinématiques interactives. C’est justement là-dessus que s’attarde l’extrait vidéo commenté par Darryl Purdy, Directeur des Cinématiques et des Animations.

Cette vidéo nous permet d’apercevoir Lady Hellbender. On vous laisse apprécier ces images en vous rappelant que le jeu contiendra tout de même environ 6 heures de cinématiques interactives. Autant dire qu’il faudra être rapide dans l’exécution des touches pour vous en sortir.

Marvel’s Guardians of the Galaxy est attendu pour le 26 octobre 2021 sur Xbox Series X|S, Xbox One, PC, PS4, PS5 et Nintendo Switch en version cloud.

Marvel’s Guardians of the Galaxy

Accueil > News

Marvel’s Guardians of the Galaxy

Genre : Action

Éditeur : Square Enix

Développeur : Eidos Montreal

Date de sortie : 26 octobre 2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, Steam