Marvel’s Guardians of the Galaxy fête sa sortie avec un trailer très rythmé

«Les retours sont bons» le 26 octobre @ 16:312021-10-26T16:29:45+02:00" - 0 réaction(s)

Après son annonce en juin dernier, Marvel’s Guardians of the Galaxy est désormais disponible. Un peu plus d’un an après la sortie de Marvel’s Avengers, Eidos Montreal propose une aventure solo inédite dans l’univers des Gardiens. Le titre fête sa sortie avec un trailer de lancement très rythmé qui fera plaisir aux fans.

Le jeu est disponible dès maintenant sur Xbox One, PlayStation 4 et PC ainsi que sur Xbox Series X|S et PS5. Il est compatible Smart Delivery et propose donc une optimisation sur les consoles nouvelle génération. Notre test complet est d’ores et déjà disponible et c’est un coup de cœur qui a été attribué au titre.

Lire aussi : Test - Marvel’s Guardians of the Galaxy - Une belle promesse ?

Embarquez pour une virée déjantée à travers la galaxie dans cette nouvelle version de Marvel’s Guardians of the Galaxy. Dans ce jeu d’action/aventure à la troisième personne, vous incarnez Star-Lord, et grâce à votre autorité (parfois douteuse) et à votre audace, vous avez convaincu une bande de héros improbables de se joindre à vous. Un crétin (sûrement pas vous) a déclenché une série d’événements catastrophiques et vous êtes le seul à pouvoir fédérer les Gardiens assez longtemps pour empêcher un désastre interplanétaire. Utilisez vos blasters élémentaires, collez des raclées en équipe, donnez des coups de jet-bottes... Tous les coups sont permis

Marvel’s Guardians of the Galaxy

Accueil > News

Marvel’s Guardians of the Galaxy

Genre : Action

Éditeur : Square Enix

Développeur : Eidos Montreal

Date de sortie : 26 octobre 2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, Steam