Marvel’s Guardians of the Galaxy dévoile son trailer de lancement avec un gros spoiler

«Attention vous êtes prévenu» le 13 octobre @ 08:592021-10-13T13:57:31+02:00" - 0 réaction(s)

Bien des choses nous ont déjà été révélées par Square Enix à propos de Marvel’s Guardians of the Galaxy, mais on peut dire que la firme nipponne a vraiment frappé très fort avec le trailer de lancement. On vous prévient : avant d’aller plus loin, ce dernier contient un gros spoiler sur un personnage important du jeu.

Adam Warlock, en star du dernier trailer

Comme le veut la coutume de notre monde vidéoludique, la sortie d’un nouveau jeu s’accompagne presque toujours d’un trailer de lancement. Une fois encore, la tradition est respectée puisque Square Enix vient de nous offrir celui de Marvel’s Guardians of the Galaxy.

La prochaine aventure de Star Lord et de toute sa bande étant passée Gold depuis un moment, l’éditeur japonais n’hésite pas à lâcher les chevaux pour donner envie aux joueuses et joueurs de craquer pour l’acheter Day One.

Ce dernier risque en tout cas de faire son petit effet, car s’il met en lumière le système de combat de chaque personnage, le trailer contient surtout une séquence consacrée à Adam Warlock, l’un des protagonistes les plus iconiques dans l’univers des Gardiens.

On préfère vous prévenir, ces images pourraient vous donner une indication sur son importance dans le scénario.

Le hasard fait bien les choses

Quoi qu’il en soit, son apparition au travers de ces images sonne comme un joli coup de communication, Marvel venant tout juste d’annoncer que l’acteur Will Poulter camperait justement le rôle du Monsieur dans le film Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 prévu pour 2023.

Pour rappel, Marvel’s Guardians of the Galaxy, qui proposera une aventure narrative à la sauce RPG et QTE, sera disponible le 26 octobre sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4, PlayStation 5, et PC.

Marvel’s Guardians of the Galaxy

Accueil > News

Marvel’s Guardians of the Galaxy

Genre : Action

Éditeur : Square Enix

Développeur : Eidos Montreal

Date de sortie : 26 octobre 2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, Steam